Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les repairenautes ! Je viens de faire un tracking en position d un element par rapport a me video et je me rends compte que la position...
Mais moi aussi ! :D
On voit bien que tu ne t es jamais tape le rotoscoping d une scene de qq minutes ! :o)
utilise le plugin shine de trapcode (www.trapcode.com)
As tu bien regle le codec de sortie avec les memes options que ce que tu avais en entree (je pense surtout au fps, si tu es en pal ca doit etre en...
tu places la video de debut sur la video de fin, tu regles le point d ancrage (Transform -> Anchor Point) en 0 0 et la position (Transform ->...
Ca devrait tourner sans probleme.
Premiere chose a faire : recuperer le "masque" de la porte soit par rotoscoping (j espere que ta scene n est pas trop longue :o), soit en trackant...
2 solutions : - Composition -> time strech, cela te permet de reajuster la duree globale de ta video en jourant sur la vitesse - Layer -> Enable...
Ca c est tres simple, tu crees un calque solid et tu lui applique l effet render->ramp (par defaut ca te donne un degrade blanc -> noir de bas en...
Alors la chapeau ! Je ne pensais pas qu on pouvait resoudre se probleme aussi simplement. Merci beaucoup.
Bonjour tout le monde, Alors voila, je souhaiterais refaire l effet du genie dans la parodie des 1001 nuits (avec gerard juniot dans le role du...
Quelle est la version d automatic comp import qui ne fait pas planter after effect lors de l import ?
Alors voila ce que je peux trouver chez grosbill : processeur AMD BARTON 3000+ (Socket A) ( oem ) - 0.13µ - 512Ko Cache Fonctions : SSE...
Ou alors il te suffit d utiliser retimer qui a ete concu pour ca. En plus il corrige le probleme de saccade lorsque tu ralentis la video.
Et que fais tu du plugin sound key de trapcode ? Sans le son je ne vois pas trop son interet ! ;o)
Il me semble qu AMD a repris son ancienne notation pour les processeurs. Ce qui fait qu un 2400 + ne tournera pas a 2,4 Ghz mais a 2 Ghz et...
Je constate le meme probleme, mais pas moyen de mettre la main sur une version plus recente ...