Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mode rafale est aussi dépendant de la qualité de carte Compact Flash....
Réinstalle MSP par dessus pour voir... (ou desinstalle puis réinstalle)
45 € ...... c'est quand même pas la mer à boire....... Tu es loin des 500 € demandés pour Médiastudio Pro... Sinon tu as aussi: - ProShow...
Salut l'ami !!! J'ai une solution à ton problème (et oui, encore :D ), pourquoi tu ne fais pas toi meme tes jingles ??? :bravo:
Tout à fait Alfredus ! Alors, oui c'est possible ! Tu peux le faire avec ça: Ulead DVD Picture Show (aussi nommé: Ulead DVD & CD...
Tu as bien compris. Plus le capteur est important (en Mégapixels), plus la taille d'image est grande (pixels x pixels), et donc la qualité...
Pour: brcage Pourrais-je te faire remarquer que tu n'as pas répondu à ma question ???
Pourrais-tu nous en dire plus ? As-tu réalisé te prise de vue en qualité maximale (1280x960) ? Avec compression (tu dois avoir plusieurs modes)...
Il me semble tout de même qu'entre le Nikon 4300 et le 4500, il y a une différence de prix... Coolpix 4300 => 484€ / 3174.83 Fr Coolpix 4500...
Contacts Panasonic Voilà... tu leurs demandes à eux-même, ils sauront te répondre... ;)
:bravo:
Tu as le son lors de la lecture, pas lors de l'acquisition il me semble...
En tout cas ce sont les données constructeurs..... Mais c'est vrai qu'en réfléchissant je ne vois pas trop quel périphérique Firewire pourrait...
Carte ATI DV Wonder [IMG] [IMG] Fiche technique Nom : DV Wonder Constructeur : ATI Connecteurs vidéo entrée : 3 entrées IEEE...
Les plugins sont généralement PAYANTs, on ne pourra donc pas te donner de liens pour les télécharger... Liste des plugins actuellements connus...
Il faut attendre le Patch 7.01 Fr....
[IMG] Voici un outil de titrage (me semble-t-il) de chez Ulead: Ulead COOL 3D 3.5 Ulead® COOL 3D™ 3.5 permet aux concepteurs de créer des...
Virtual Dub ne sais pas utiliser le Codec MS DV1, qui est utilisé en DV (donc pas que par MSP). Sous MSP tu sélectionnes tes morceaux découpés et...
DVD PictureShow 2.0 Update Patch (Released Date: 2003/6/13) DVD PictureShow 2.0 - Patch All 5 in 1 Fixes the problem of slideshows...
Question importante: avec les anciennes versions de MSP, il était aussi d'utiliser le DV1 ou le DV2 lors de la compilation finale, mais l'export...