Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour tes explications claires . Il semble que ce soit du 5 pins.Donc il me faut un cable xlr 5 pins d'un côté et 2 xlr 3 pins de...
Merci Saint Kro pour ta réponse éclair . Mais pourrais tu STP parler en "Français moyen" , car je n'ai pas tout compris . Je m'explique : J'ai...
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une pd150 , et je souhaiterais remplacer le micro mono d'origine , par un micro stereo . Il me...
Salut Jc33, Pour répondre à ta question , oui j'ai conservé le micro d'origine , car malgré le son mono , sa qualité est bien meilleure que...
Donc j'ai chargé ma batterie et tout fonctionne parfaitement.J'ai attendu quelques jours pour vérifier qu'elle ne perdait pas sa charge rapidement...
conseil d'un débutant de la pd150 Salut JC33:) , Depuis quelques semaines , j'ai fait l'acquisition d'une PD150. Sur ma premiere cassette , je...
Merci à toi :bravo: :D Mais pourrais tu traduire la portion anglaise du texte stp:lol: :D ;) Marc.
Est ce que quelqu'un peut me dire l'évolution de tmpenc depuis la version 12a qui est totalement gratuite ? Marc.
Après avoir cherché sur le web , il semblerait que le format ati *.vcr soit proche du mpeg2 . Voici la réponse que j'ai trouvé: Here's the...
Oui Eric D. des milliers d'euros: J'ai acheté une pd150p 3200€ sur le net en Angleterre (neuve garantie un an , livrée et TTC). Alors que le...
Tout à fait d'accord avec ton analyse Eric D. , à savoir que pour de petits écarts cela ne vaut pas le coup d'acheter sur le web , mais le...
Sans vouloir prendre parti pour le web ou la boutique , il me semble que malgré tout les choses vont devoir bouger , car pour l'instant les achats...
Bonjour Cedricloqueneux , il est vrai qu'il faut être prudent sur Ebay , mais lorsqu'il s'agit d'achat sur des boutiques Ebay ayant vendu...
Le seul moyen de réduire sans couper , est de réencoder ou d'encoder avec un débit plus faible ( ou bien encore de supprimer le son;) ). Donc...
En voila un , mais il y en a plusieurs pages . Il faut utiliser la fonction recherche en demandant les "objets disponibles pour la France"....
Quelqu'un dans cette discussion a dit : il faut montrer qu'on est déterminé à acheter ailleurs si Darty ne s'aligne pas . Il a raison car voici...
Il te suffit de lire ce qui est indiqué sur la page Eby de l'article : Pour l'allemand virement bancaire , pour hong kong Paypal (moyen de...
Voici un premier lien qui me semble intéressant pour la qm71 sony originale(demander auparavant au vendeur si la batterie est neuve ) .Vient de...
Il n'y a effectivement pas de qm91 , mais il y a quand même pas mal de modèles . Leur intérêt majeur réside dans le fait que ce sont des batteries...
Bon , je confirme mon adresse www.ebay.fr pour acheter une batterie . En revanche je conseillais d'acheter sur l'Allemagne pour éviter les droits...