Séparer les noms avec une virgule.
Tu l'étrires en haut et en bas de 16%,avec l'effet vidéo: Transformation >recadrage. A+ Noël:) :approb:
Je viens de reprendre la manip afin de vérifier. Tu as bien fait Nouveau>titre>clic Droit>Logo>insérer logo> et la tu importes la BMP qui te...
Bonjour à tous,bonjour Norel38 Je le répéte déja depuis plusieurs fois.Si chacun mettait au moins dans son profil sa région , son CHER ANONYMAT...
Bonjour à tous, bonjour Luc_iman Voiçi beaucoup plus simple et moins risqué que les virtuels. Mais il faut que tu comprennes que mon petit pois...
Bonsoir à tous , bonsoir Luc_iman J'ai secoué un peu le petit pois dans la calebasse,et voila une premiere solution qui vaut ce qu'elle vaut...
Alors la tu es passé d' un extréme à l'autre!!!! C'est y pas mieux comme çela. Te sens tu moins ANONYME maintenant. Laisse toi bercer par le...
Voiçi le le lien de la discussion http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20421&highlight=niveaux+photoshop et voici le...
Excuses moi Luc_iman, mais lors de l'impression de ton document le rond magenta à été "bouffé "par le rose ce qui fait que je n'ai vu que le...
Oui,mais il n'est pas trop tard.!!!!! Va dans :S'inscrire préférences>votre profil>informations additionnelles...
Je le répéte déja depuis plusieurs fois.Si chacun mettait au moins dans son profil sa région , son CHER ANONYMAT serait respecté et tout un chacun...
Pour la série 2 pas de pb. Ta vidéo rouge en 1A La vidéo jaune en 2>vidéo>transformation>élément(selectionne ta portion de vidéo en laissant le...
Regarde donc à ce lien cela te donnera une petite idée sur les filtres Vert Bleu. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2123...
Dans le cas de Calou En télé tu n'auras aucun vignettage, mais plus tu descendras vers le grand angle plus tu auras de vignettage voir même peu...
Bonjour à tous Bravo Luc_iman pour l'astuce. Je vais enfonçer le "clou"un peu plus loin,pour la rapidité d'effaçage!!! Pour effaçer tout sauf...
Dans Premiere 6.5 tu peux enregistrer les trajectoires. Dans Pinnacle DV500 4.5 tu peux enregistrer les "Effets Pinnacle" A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous Pour mettre une marque non numérotée sur élément il faut faire CRTL+ALT+= et non CTRL+MAJ+= comme indiqué dans le raccourci du...
Bonjour à tous,bonjour Sheytan06 Il faut mettre ton soleil sur fond alpha en piste 2 Ta vidéo avec l'effet "halo" en 1A. Et tu fais déplacer...
Même probléme pour moi. Mais même réponse, excuses moi Jean Yves j'avais déja préparé mon texte. Bonjour à tous, bonjour Nioky54 Bienvenue sur...
Si tu as tes ou ton élément sur la table de montage, tu devrais faire la lecture en appuyant sur la touche "l" ou sur la touche "entrée". A+...
Bonjour à tous, bonjour Luc_iman. Eh bien tu vois tu as trouvé la solution Tu met donc ton doigt sur le point rouge, tu le déplaçe, en position...