Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SUITE EDV 5 + RADEON 9700 PRO les effets en TR fonctionnent, à condition d'installer la version full, mais alors tu perds l'acquisition et la...
suite Je me suis aussi posé la question, j'ai essayé les deux version DV 500 (je possède la dv 500) et la version full (upgrade) Malgré que je...
SUITE Essaye là http://membres.lycos.fr/nickdub/
suite En effet il semlbe que les premières versions de ED5 fonctionnait avec un serial genre celui de ED 4.5 (chiffres et lettres en quatre...
Est il possible de créer un titre animé dans COOL 3D 3.5 , puis de l'incorporé dans Edition DV 5, en surimpression de la vidéo ( couche alpha)...
Je ne trouve pas la case "reverse" dans HFX 5 inclu dans EDV 5. Comment faire pour inverser les transitions ?
suite Si tu as une version officielle de EDITION 5 il ya cinq groupes de cinq lettres dans le serial
Suite J'utilise BORIS FX sans problème avec EDITION 5
Transitions Comment procède tu pour les transitions, quand tu les poses sur la time-line sur les cilps, sont elles rouge ?
J'ai enlevé HFX 5 et ça fonctionne trés bien maintenant. Pour info j'avais bien paramétré HFX 4.6 dans les plugs ins de EDITION
Chipset Généralement les cartes pour AMD sont équipées de chipset VIA, il faut que tu installe les drivers qui vont avec Ici par exemple...
Voila j'ai installé HFX 4.6 pro dans EDV 5, le raccourci se trouve bien dans les plugs ins, avec HFX 5, mais lorsque je clique sur HFX 4.6 c'est...
SP1 Tu dois pouvoir intaller le SP1 si tu installe la version full qui dans le pack de mise à jour, mais tu perd les entrée et sortie analogiques...
suite Comme j'ai une mise à jour de 4.5 vers 5 j'ai essayé de mettre le code EDITION SERIAL NUMBER qui se trouve sur la pochette, mais rien à faire
suite Je donne la suite, j'ai viré le SP1 mais j'ai été obligé de réinstallé EDITION 5 car il me demandait toujours ce code. Quelqu'un a t'il...
problème avec mise à jour Tout s'installe correctement, mais lorsque je veux ouvrir EDITION 5 il me demande un code en cinq parties, il dit que...
mise à jour Pour SERGIO donne moi tes coordonnées je te l'envoi
suite Je te remercie pour ta réponse, je n'ai plus qu'à attendre. Sinon ED 4.5 fonctionne trés bien avec ma config, curieusement avec PREMIERE...
suite J'attend la mise à jour de ED5 commandée le 1er juin sur le site PINNACLE, dès que je l'aurai je vous tiendrai au courant. Je possède un...
En utilisant l'encodeur incorporé dans EDITION 4.5 débit 6 mbits ( débit par défaut) combien de temps peut on graver sur un DVD de 4.7 go...