Séparer les noms avec une virgule.
Non mais, qu'est ce que je suis bête ! Il faut exporter en TGA et non en TIF !!! Je n'ai rien dit donc :cool:
Je souhaite importer une centaine de fichiers .tif issus de Maya (logiciel 3D) et Vegas refuse de me les ouvrir : Warning : An error occured...
Ben déja chez Avid, ce sont de gros menteurs : "Based on years of expertise gained with Avid Symphony, the color correction tools in Avid Xpress...
Citation fr.rec.image-video.realisation : Liens Bruitage/Musiques gratuit (format AIFF, WAV, MP3...) : <http://www.findsounds.com/>...
Merci Stef ! Ca a l'air abordable. Si tu as des liens ou je pourrais commander ce serais un plus.
Je cherche un petit tutorial à utiliser avec le plugin Noise Reduction de SoundForge pour la suppresion du souflle d'un micro, que j'utilise pour...
La vidéo est au format DV ...
J'ai fais un montage à partir d'une cassette VHS, cependant il y a pas mal de souffle sur la bande son .... Quel fitre audio utiliser dans Vegas...
Aucun livre en francais n'est disponible pour Vegas. Seul un livre en anglais est disponible en précommmande sur amazon :...
Oui vous avez bien entendu ! Tout comme moi vous êtes surement un peu irrité de voir grossir l'application Quicktime Player avec tous ces menus...
.... mais LA version de Scenalyzer Freeware (pas la live !) , compatible avec Windows XP SP1. Celle qui permet de choisir son codec DV. Il me...
Que pouvez me conseillez comme encodeur MP4 payant (car il n'y en a pas de gratuit) capable de me sortir des fichiers .mp4 ?
J'ai installer Darwin sur un de mes serveurs, cependant ce serveur qui utilise déja les ports 8000 et 8001 que Darwin semble lui ausssi utiliser...
Pour connaitre ta carte mère tu peux utiliser le logiciel SiSoft Sandra .... il faut le télécharger cependant. Ce peut etre plus rapide d'enlever...
Pour cause d'utilisation intensive je cherche à acheter un lecteur MiniDV, compatible DVCam à usage professionnel équipé d'un port firewire. Ou...
> Par contre je n'ai pas défragmenter mes durs depuis l'achat de mon micro, il y a unan !!! Ne cherche plus ! Efface un maximum de fichiers...
Je cherche un petit logiciel de lecture qui me permettrais de simuler la lecture de ma vidéo avec un bitrate spécifique. N.B. J'ai utiliser...
Maintenant que je suis presque devenu un maniaque des raccourcis, je n'arrive pas à trouver celui de la fenêtre Event-Pan/Crop ... mais existe...
>e peux vous dire au moins comment techniquement j'ai fait (sachant que j'ai utilisé after effect pour certains effet de titre que je n'ai pas...
Super merci !