Séparer les noms avec une virgule.
Juste une précision concernant le bruit du micro : l'idéal est de trouver une portion où il n'y a QUE le bruit et de la prendre comme référence à...
J'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose de concluant avec Premiere ... Pour l'écho, tu peux toujours essayer d'accentuer la partie...
Reprenons depuis le début .... Est-ce uniquement le fait que la visualisation des effets DANS LA FENETRE DE REGLAGES soit saccadée qui te gène...
Si ça peut t'aider, il y a un petit utilitaire plus ou moins "secret" disponible chez Microsoft au doux nom de BOOTVIS qui permet de tracer tout...
C'est un peu hors sujet mais je vous signale que PartitionMagic intègre une commande de copie de disque à disque (et uniquement ça) pas vraiment...
D'après ce que j'ai vu (en premier lieu sur le mien), les MD n'ont qu'une ENTREE numérique, pas de sortie ... de manière à interdire les copies...
Et dans un élan de vanité démesurée on pourra même dire "c'est le clip du type QUE J'AI AIDE sur un forum internet" :D :D :D jc
C'est bien vrai ça !! On se croise souvent en ce moment :lol: jc
"normalement", tu devrais sauvegarder la partition sur une autre puis copier le fichier image généré ... enfin je suppose. Qu'il ne puisse pas...
Vpphil, tout à fait d'accord quand tu dis qu'une fois qu'on a gouté au cartes RT on a du mal à s'en passer. Honnètement j'étais un peu comme...
Petit rajout : la RaptorRT intègre sa propre carte son (sortie uniquement) ... ce qui évite pas mal d'embrouilles dans les IRQ et autres accès DMA...
N'exagérons pas !!! J'ai aussi une OHCI intégré à ma carte mère et, franchement, entre un truc saccadé dans une fenètre de 4 cm sur le PC et un...
Non non, ce n'est pas une claque !!!! Loin de moi cette idée ... mais, bon, si tu y tiens vraiment ... :D Je ne bosse pas à la R&D Canopus mais...
Re: Re: pousse au divorce!! Babel, c'est un peu rapide et partiellement faux ce que tu écris. Si je prends un exemple que je connais pour en...
Ca dépend aussi beaucoup de la nature des images à traiter. Avec un film cinéma, un débit de 4 ou 5 Mb/s suffit bien souvent, par contre, une...
N'étant pas du genre très patient dans ce domaine, j'ai craqué ... et j'ai acheté cette carte :) Pour info l'installation est simplissime...
Je crois que c'est surtout par économie de développement que les éditeurs prennent uniquement la dernière plateforme sans perdre de temps à rendre...
Re: à jc33 Merci Monique. Par contre, une chose me chagrine : je ne vois que la Raptor 2 !!!! Serait-ce une manière détournée et franchement...
Et voila ... j'ai écrit n'importe quoi :( Après renseignement, voici les principales différences : - gestion des domaines et des profils...
Tu devrais plutôt poser ta question dans le forum Internet & Vidéo ici :) jc