Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te remercie pour cette reponse bien détaillé je constate comme dans le premier ou 2ieme cas fournis sans rien merci
salut tout est dans le titre car je m'apprete à acheter un grabeur de dvd certain utilise bulk et d'autre OEM
merci mainteant c'est plus claire je pense pas prendre le risque car je vais l'acheter par correspondance donc le sav coute cher je...
salut merci pour les liens excuse moi mais mon anglais n'est pas parfait peu tu m'eclaircir un peu sur qu'elle point la firmware du...
salut est encore merci pour les infos mais je ne vais pas prendre le risque de l'essaye je vais prendre le nec qui coute 45€ de plus et qui a...
salut danielha en fait je n'ai pas achete le isonic je n'ai osé le faire je vais prendre un nec plus sur et pour 45€ en plus pas la peine de...
je viens juste de regarder la base de donnée de record now mais le graveur de dvd isonic n'apparait pas donc je vais patiente car je ne veux pas...
je te remercie pour la réponse je vais regarde si le graveur de dvd isonic dvdr-/+ figure dans leur liste car jusque ce soir j'ai 10€ de reduction...
faut-il un driver specifique pour que le graveur de dvd soit reconnu par un logiciel de gravure si je demande cela c'est car j'avais...
merci pour l'info j'ai comparer les prix malheuresment je ne suis pas sur paris alors je me pose toujours la question car je viens de...
salut oui tu as surement raison mais pour l'instant le nec je ne l'ai pas encore toruve à 20€ de plus port inclus il avoisine les 280€ de...
je viens de consulter le site de ldlc et je viens de decouvrir un tout nouveau graveur de dvd multi format dvd-rw dvd+rw pour un prux...
on peux voir une photo avec le camescope merci
en fait dans premiere je n'utilise jamais la timeline pour encoder j'exportais toujours mon film en microsoft dv pour aucune perte puis...
bonjour moi qui suis en train de me former sur avid xpress je me demande si je ne vais pas abandonné quand je lit c'est propros car quand...
merci pour ces renseignement précis maintenant je suis bosse avec un casque branché sur la camera ou j'utilise les enciente de mon moniteur...
ok merci je teste ça ce soir sinon pourquoi regle t-il ça par defaut ?
bon je suis sur mon premier montage sur avid xpress j'utilise le visualisation sur un moniteur video par l'intermediaire de mon camescope...
ok merci ça marche au poil
je m'apprete a faire mon premier montage sur avid xpress et j'ai déjà une question voilà 'ai deux rush video dans ma timeline pour adoucir le...