Séparer les noms avec une virgule.
je trouve que l'encodage de STUDIO8 à 100% qualité est très bonne pour les DVD (pour les SVCD Tsunami était nettement mieux). Après la...
Je pense que la solution est inscrite en tête du post: c'est à dire de donner à manger à RecordNow les fichiers VOB, IFO et VUB qu'il faut aller...
les Menus Les menus fonctionnent bien à présent Je sors des DVD + et - , la qualité est bien meilleure que celle obtenue en SVCD même encodé...
Il faut nettoyer ton "registre" avec RegCleaner, si tu veux recharger une version démo ou alors faire une manip que les modérateurs réprouvent. A+
+R et -R La rubrique étant le SONY 500 AX je pensais que tu avais ce graveur !!! Chez Lynx le +R (en x2) est à 1,191£ et le -R en x4 à 1.361£...
DVD "+R" ou "-R" Je trouve que la qualité est très voisine de la qualité obtenue en branchant le camescope directement sur la tv; cette qualité...
Voici un résumé de mes essais logiciels, graveur, DVD : camescope : SONY TVR TRV 20 E acquisition : carte Pinnacle Studio DV+ montage : STUDIO...
DVD media :bravo: :D :) commande par mail mercredi matin chez Lynx de 10 RITEK DVD+R et de 10 Platinium 4x DVD-R, reçus à 11h00 vendredi midi...
Merci Flo255 pour tes conseils Je vais faire un essai sur un de mes DVD+RW et en parallèle commander des DVD + et - chez Lynx :love: Sellig
Compatibilité DVD/lecteurs Voici les résultats de mes premiers essais de gravage de DVD/-R - 4 DVD au feu - DVD gravé directement à partir de...
pour DAN dans mon dossier Video_ts il y a les fichiers suivants: - Anchor : fichier 2ko - VIDEO_TS : fichier IFO 12ko - VIDEO_TS : fichier VOB...
Lors de l'encodage, aussi bien par TMPEGEnc que STD8 on crée un fichier MPEG. D'après le mot de Flo il faut générer une image disque DVD par...
gravure avec RecordNowDX Je viens de faire un nouvel essai: STD crée 7 dossiers: DVDTemp, Menus, mpi, Video_ts, Vmgm, vts_1 qui contient titles....
Merci à tous les 2 je suis en train de faire une compilation disque de mon projet sur STD en qualité max (sans menu) et je vais refaire un...
pour Flo255 :help: 4 DVD à la poubelle aujourd'hui !! Je voudrais quelques précisions: -" l'encodage en qualité DVD via le menu créer un...
authoring, encodage, gravage Merci à tous 3 pour vos conseils :bravo:
encodage et authoring FLO 255 ma question est dans le même post: j'utilise STD 8 pour l'acquisition et le montage, et je me demande s'il faut...
encodage, authoring Flo et Bob quels sont vos conseils suite à mon post? Merci :perplexe:
encodeur et authoring Je viens d'installer mon graveur SONY 500AX et j'aimerais un conseil avant de me lancer.Ma config : source DV carte...
Merci pour ta réponse Je n'ai pas fait d'autres essais de menu car cela ne me parait pas primordial pour les petits films de vacances Par...