Séparer les noms avec une virgule.
La question ne disait pas s'il filmait en analogique ! Moi j'utilise ma Dc30+, alors que je film en numérique ! C'est peut-être le cas !...
Un peu plus même ! Jusqu'à 38 mn, sur un CD ordinaire de 80/700 Mo Pour de la vidéo, on peut graver jusqu'à 800 Mo sur un CD de 700. (700...
Moi j'utilise le petit utilitaire AVI_IO.exe, qui marche parfaitement (DC30+ et W98SE). On peut paramétrer soit des fichiers maxi de 2 Go, ou 1...
Merci du conseil. J'ai vérifié - effectivement, on a pas du tout les mêmes résultats ! mon 1er DD vidéo 40 Go : MiroExpert = 5350 Kb/s et...
Ba pas vraiment ! Tu dis : "... 720x576 ... 768x576 = même image !" soit plus loin tu dis : "... même rapport h/L " ? Et la je ne comprends...
J'ai parlé trop vite ! ( Sur un autre message, je disais que chez moi, ma DC30+ fonctionnait parfaitement !). Voila : J'ai effacé mon...
A BOBCRANE. Bien sur je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi aussi j'ai commencé avec ma DC30+ avec un PII 350, des DD UDMA 33 et 66. CM...
Exact ! Moi aussi j'ai un SONY D8 et un port Fire Wire. ( En // de ma DC30+). Ca marche très bien ! Mais il faut quand même un soft de...
Ba alors ? Ma question bloque quoi ? J'attends vos réponses. Merci
Petite précision : Le DV c'est du format 720 x 576 ( Si je ne me trompte pas ), soit rapport = 1.25 or, capturer en 768 x 576 = rapport 1,33...
C'est quoi un "rookie" ? Tu peux pas écrire correctement ? Pourquoi écrire en langage "texto" ? Ici on n'est pas limité au nombre de lettres...
Ok dont acte ! Quand au cadrage TV : moi c'est le contraire - c'est pour ne pas avoir justement ces bandes noires que je paramètre cadrage TV !...
config à 30000 € ? Bigre ! soit près de 200 000 de nos vieux Francs ! Avec ces moyens las - tu n'auras pas de problèmes à trouver ce que tu...
Attention ! Pour utiliser Première 6 et Dc30+ il y a un patch Première 6/Dc30+ @+
Moi j'ai par le passé, rencontré ce type de problème avec ma DC30+ C'est un problème de débit. Mes réglages : en 720x540 - taux = 4,8:1 -...
Tu ne feras pas du 720 x 576 avec la DC30+ Tu feras 720 x 540 en quadratique ou 704 x 576 en IUT R601 Je possède une DC30+, et je la garde...
Excuses moi camarade ! mais dire comme ça 4500 ... ça veut rien dire ! Le débit est fonction : du choix des réglages images du choix du...
Précision : Ca dépend énormément de la qualité de la K7 ! Je film depuis très longtemps - J'ai un stock de K7 (8 - Hi-8 et maintenant DV)....
Re: Moi je procède de la facon suivante. Moi je procède exactement de la même manière ! Et je n'ai pas de problèmes ! (En DV). Mais avant...
Moi j'utilise encore une carte DC30+ avec entrées/sorties RCA et S-vidéo via le boitier Blue-box. Et j'ai en // la TV ET le moniteur du PC....