Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye Free. Une photo dans ton premier message !!!
Arf, les mystères du streaming, ça marche alors que j'ai touché à rien :perplexe: Bon, le générique est bien fait, on attend la suite :)...
C'est un lecteur ECER. J'ai encodé en passant par les logiciels fournis avec le graveur Sony MyDVD pour l'authoring et l'encodage en mpeg2 pour...
J'ai bien réussi à graver, mais il y a toujours certaines images qui se figent, toujours les mêmes, que ce soit sur mon lecteur de salon ou en...
Bah moi ça marche toujours pas pourtant j'ai le dernier player de windows qui est censé lire ce genre de métafichiers. Je dois avoir un pb de...
60ème aujourd'hui sur 127 121. Avec le record de connectés simultanés :)...
Mise en mémoire tampon... J'ai pas avancé depuis cette nuit. "Le désir s'accroit quand les faits se reculent". :D
Ici > http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20898
Ca marche pas.
Un p'tit résumé ? :)
C'est dans "le petit fureteur du web" :)
Apparemment pour moi c'est pas le soft qui est en cause mais ce que je mets dedans, effectivement comme dit fjansen ça devait venir du son qui...
Première question : Elle comprend RecordNow DX, est-ce le même logiciel que Recordnow Max recommandé par Dan ? 2) : dans MyDVD, le logiciel...
\!/ TALENT DÉTECTÉ /!\ Ca se sent que tu connais la musique, le montage a du rythme.
Un genre, je suppose que Cazey veut dire une manière de traiter le sujet, en fiction, en documentaire, en clip musical, tout ce qu'on veut, mais...
Oui, tous les genres, ce que tu veux, mais pas hors-sujet. L'idéal étant un genre original, une manière originale de décrire un lieu tout en...
Pour la une ça va très bien :) Ma remarque portait sur les articles en 800x600 alors que les forums sont en 1024, mais c'est pas gênant.
La première partie de ta question porte sur un point que Danielha avait expliqué dans un petit tutorial qui avait été joint au réglement du...
C'est pas ça du tout que je dis : Quant aux sujets proposés, je comprends tout à fait qu'ils puissent ne pas t'inspirer, c'est même ça qui est...
Au fait, il y a quelqu'un qui saurait faire une belle bannière de pub en flash ou en gif ? Il faudrait indiquer : troisième concours de la...