Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si vous comprenez l'anglais ça vaut le coup de lire un article sur l'histoire d'After Effects qui se trouve cliquer ici Avant il faut...
je ne pense pas, par contre avec le plugin "3D Invigorator AE Classic 3.0" de Zaxwerks, fourni avec AE Pro bundle, on peut extruder les tracés...
il y a tout ce qu'il te faut dans AfterEffects si tu travaille avec les calques en 3D, tu peux créer des lumières, caméras, ombres, matériaux....
d'abord il faut appliquer au calque : Calque>Remappage Temporel puis dans les proprietés du calque afficher Remappage temporel... exemple : en...
open GL .... suite par contre (ça, je m'y connais pas trop) il y a des cartes graphiques optimisées (:perplexe: & accélératrices) OpenGL, il...
le principe d'After Effects c'est COMPOSITING. Cela veut dire : pour chaque image (instant) de la séquence, calculer la nouvelle géometrie, les...
méthodes je suis d'accord, ce n'est pas simple et en plus je ne connaît pas votre environnement de travail ni les effets que vous faites sous...
bonjour, c'est lent etc...ok!:non: mais faisons une observation suivante : pour une durée de 10 secondes avec AfterEffects correspondent 10...
je me prononce juste sur le principe: le format MPEG2 est dédié au DVD, la decompression MPEG2 n'est pas simple pour la CPU, pourquoi se charger...
la question pour le vote est un peu "ambigue" comment voter pour garder ForumAE et ouvrir un Forum Compositing
je pense que AfterEffects est tellement vaste et INCONTOURNABLE que le mélange avec d'autres softs nuirai à la lisibilité & accessibilité aux...
moi, je suis "tellement amoureux" :love: :amour: :love: :amour: d'AfterEffects que sans me rende compte, en défendant:amour: ma bien aimée, je...
IMHO: la différence entre AE3.1 et AE6.0 c'est comme la différence entre MACIIci/OS6.7 et le nouveau G5(64bits)/OSJaguar/Unix ou autrement la...
une question pour modo une question pour modo: si j'ai un plugin "free" comme ici Unmult(de Knoll) et s'il n'est pas sérialisable sous...
pour rendu en JPEG, si tu as la couche alpha dans ta comp alors n'oublies pas de calculer cette couche alpha séparément (pourquoi pas aussi en...
merci beaucoup pour le link, je suis en train de collecter des expériences et bientôt je vais rediger ici un compte rendu:love:
il y a aussi une solution en appliquant un effet (plugin free quelque part sur Web) nommé Unmult (de Knoll) ou un autre Xmult , il vont virer le...
as-tu essayé QuickTime Animation? c'est le format "losseless" , ça prend beaucoup de place mais c'est le prix à payer:amour: aussi tu peux...
ton fichier son : il est au format .aif ou .wav? je crois qui'il y a des problèmes AfterEffects & fichier son MP3 il faut aussi faire "entrer...
Bonjour, je cherche une solution pour connecter un téléphone portable au Titanium G4, afin de pouvoir envoyer les fichiers vidéos (format Web)...