Séparer les noms avec une virgule.
le plus simpe c'est telescreen32
chez microsoft il y un excellent tutorial sur smil (en fait c'est plutot html+time) chez real il y a un tut sur smil. Le problem du smile c'est...
le smil coute rien, a part le temp pour l'apprendre. le streaming coute rien (avec les produits microsoft, ce que tu semble avoir deja). pour...
tu scan une jaquette quelconque, tu l'importe dans ton soft preferre et tu reproduis le format desire. facile, rapide. idealement, scan a la...
avec une transition standard (volet vertical) on peut tres bien faire une teleportation tres correcte. il suffit de faire par dessus la limite de...
ca m'interesse toujours , sauf que j'habite en suisse, alors la grande tour par la poste je sais pas si tu peux....
pour info ,la vp6 avec 4 barettes c'est vachement instable. se limiter a 3 barettes (1.5 gig ) c'est deja pas mal.
non
ca m'interesse, pourquoi tu la vends ?
ces post auraient definitivement leur place dans "recherche emploi"
y a des tas d'utlitaire qui font ca tres bien pour FAT ou NTFS. Essaie EasyRecovery ou Fast file recovery
ben logiquement ce que tu demande est impossible. ton pc c'est 1024x768 ou 800x600 de resolution et le DV c'est theoriquement 720x576, donc...
mieux que symantec, va voir www.secuser.com. l'antivirus est en ligne et le site en francais.
pour le disque avec 8 mb de cache, il ne sert a rien en video, vu la taille des fichiers, qui ne sont lu en plus souvent qu'une fois et de maniere...
pour le porte-monnaie, tu achete la moins chere des camera DV du marche avec une prise i-link entree/sortie et ca fera l'affaire. j'ai pris pour...
tu prends winamp avec le milliard de plugin qu'il y a pour afficher de la musique.
ca a l'air pas mal mais... pas de 16/9 (c'etait le moindre pour un produit destine a la video et aux DVD) 700 $ 320x240 pixel , c'est pas des...
c'est pas parce que les mac c'est mieux, c'est parce que le fonctionnaires de l'INA sont nuls, alors il faut au moins ca ....
dans ce cas je jetterais tout a la poubelle parce que a long terme, il y a un probleme d'oxidation qui risque de netre pas visible maintenant mais...
avec ton raid non seulement tu ne gagne pas de place (60+60=120 sauf que tu les as en un seul bloc) mais tu n'ameliores pas la fiabilite (si un...