Séparer les noms avec une virgule.
bon t as tenté une acquisition par premiere directement ? as tu verffié la presence ou non du fichier dvconnect qqpart dans le dossier (et sous...
question il est bien dans la partie "peripherique image" du gestionnaire de periph? pas dans la partie "controleur son video etc" autre...
et ca marche?
moi aussi tu me dis bien que tu n as rien de plus ou de moins dans le gestionnaire de peripherique en branchant /debranchant la camera ??...
remarque idiote
ca vient generalement du bios plus rarement du systeme
reponse oui tres certainement mon avis : reprends la premiere config
question simple quand tu branche ton camescope, tu vois apparaitre quelque chose dans le gestionnaire de peripherique (dans la partie...
oui tu peux essayer ca : tu debranche ton disque , tu boote (si c est pas le disque systeme...) t eteints, tu rebranche ton disque tu...
ouais alors avant que les demons de l enfer s'abattant sur toi comme le prevoit jc.... quelques explications : lorsque une serie d'erreurs...
dan si tu passes par la ... est ce que le disque pourrait fonctionner en mode degradé suite a de multiples erreurs (comme windows le...
sans rentrer dans le debat les chipsets via etaient bien pourris au debut mais ca fait pas mal de temps qu ils ne posent plus de pb (j en ai un...
dma et il est toujours activé le dma??
alim bon apres avoir parcouru les specs sata1.0, deja l alim sata a 15 cables les 3 voltages sont differenciés (3.3 5 et 12) avec les masses...
scuse j ai verifié a priori, c est le meme voltage, il faut un adaptateur pour connecter ton alim classique a l alim SATA [IMG] ca...
ben pas forcement parce que les deux alims sont completement differentes (dans l aspect) parce que c est marque dans le mode d emploi et...
deviens folle non je deconne bon deja le pb vient du fait que ben non la ca merdouille forcement tu l as trouvé ou ce driver ? quel est...
en tout cas c est ce qui est noté chez WD...
ben pour qu on crame les disques et doubler les ventes non? je crois que le voltage n est pas le meme....
image sur l image tu vois de gauche a droite 1 un trou dans du plastique 2 l alimentation SATA 3 le connecteur SATA proprement dit (le...