Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Schtroumpfette, Je vois que tu as passé le pas, et alors, c'est pas le pieds ? :D @+
Salut Baptiste, De quelle sation d'occase parles tu, Classic, avio, prestige, kron ? Et où habites tu, en france, en Belgique ? @+
Merci à tous, Pour ceux que cela interesse, j'ai trouvé mon bonheur chez : http://www.fotobrenner.de/ @+ ;)
Salut fjansen, Ben... c'est un truc dans lequel tu te cache et qui te permet de ne pas te faire repérer par les animaux; Tu appellerais ça...
Salut Gégé, Effectivement, je n'ai pas lu ce numéro, ni les autres d'ailleurs, c'est un mag que je ne lit plus depuis longtemps, disons 10 ans,...
Bonjour tous, Je cherche à trouver un affût photo facile à monter (quelques secondes, se déplie tout seul, il paraît que cela existe, quelqu'un...
Bonsoir Severine, Sorry, j'savais pas moi :o @+
Ma batterie pour XM1 après presque 1 an d'utilisation à l'air de tenir le coup. @+
Si avec ça tu peux faire tout ce que fait l'Avio, n'hésite pas, fonce sur le mac. :perplexe: @+
Salut faby, Ben...tu n'as pas été sur le site proposé par nofrance, je ne peux aussi qu'en dire du bien. @+
Hm... faudrait connaître les prix pour du matériel équivalent, tout en tenant compte que pour utiliser l'Avio, vous n'aurez pas besoin de prendre...
Bonjour Malleville, Personnellement, je ne connais pas le mac, tout ce que je peux te dire, c'est que depuis plusieurs année que j'utilise...
Salut Pepe, A part le graveur de DVD et le module DV (dans le cas ou tu prends l'option), la seule information que j'aie reçu, c'est que tu...
Salut Maleville, Comme promis, voici le prix de l'échange Avio contre nouvel avio+DVD (en Belgique) = 850€ pour ceux qui possèdent dèja le...
:D :bravo: ;) @+
Re salut Cartman, Ha, bon, chez nous "ça tue", ça veux dire que ça fatigue, ça créve, ça exténue :non: Excuse mon ignorance du langague...
Salut Cartman, Pourquoi dis tu que ça tue :perplexe: @+
Bien sur maleville ;) @+
Salut Malleville, Qui : macrosystem bien sur :D Quoi : Un nouvel Avio tout neuf, blinquant comme un nouvel €uro,que l'on te proposera...
Bonjour, Un nouvel avio est prévu pour bientôt, avec la possibilité de graver en direct des DVD, avis aux amateurs. @+