Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous un prob avec la voix off l'enregistrement se fait, les vumètres affichent bien un niveau mais une fois l'enregistrement fini,...
meme prob meme avec hp activé pas de sortie casque pourquoi?
Salut à tous je monte sur mac g4 et je désirerais avoir la sortie SON sur le connecteur mini jack pour avoir le son dans le casque comment...
Salut à tous la question pour exporter un mov au format DV à partir de final version3 quel est la procédure faut il un plug merci à+STEED
Salut à tous je viens de faire l'aquisition de final cut pas de prob pour l'install le prib c'est sur le son du mac pas de son HP car dans la...
Salut à tous je ne retrouve pas mon post d'hier? berf je reprend je cherche quelqun qui touche sous pro tool merci à + STEED
Salut à tous je possede pro tool depuis un petit moment j'ai oublié comment faire aparaitre la liste audio Regions dans le quel on met les sons...
Salut à tous c'est vrai que Phil nous manque bref mon prob je monte avec FS3 aprés un reformatage j'ai voulu réinstaler boris FX comme avant...
Merci pour ta réponse rapide
Salut à tous help je cherche à déformer un texte plutôt à l'incliner le pencher comme en italique mais il faut qu'il reprenne un forme droite à...
Salut à tous et à phil+ particuliérement bon aprés un moment d'abscence(cèest pour la bonne cause je viens de créer un télé locale sur le golfe...
Bonjour à tous ! Sous window 98se, adobe première 6.0 DV 500 avec des fichiers de moins de 4 Go chacun. Sur les sorties numérique...
ok encore merci ça je sait faire mais bon si on ne pratique pas assez on perd
réponse Salut phill c'est ok ce qui ma troublé c'est le petit temp mort quand tu trime il faut lacher la clic pour que la piste son suive...
Salut Phil j'ai un petit prob mes éléves mon fait un montage mais ils ont oubliés quelques effets de transition ils ont séparé les pistes V et...
bonjour merci. dans ce cas quel est le meilleur systeme d'exploitation que je puisse utiliser, autre que window 98. je te remercie d'avance
salut a tous comment faire pour exporter une séquence de plus de 30 minutes avec première 5.1 ou 6.0 sans devoir couper le film en deux...
Salut je veux dire que au lieu de 25 images par s il en vire 2 ou 3 sur 25 et toujours à partir de 30 minutes
Salut à tous je viens de récupérer un systhéme PC avec premiére 5.1 et 6.0 sur le meme disque cela peut-il poser des probl d'avoir deux version...
J'aimerai savoir comment exporter une séquence avi sous premiere 6.0 pour la compresser au format DivX. J'ai bien réussi à installer les...