Séparer les noms avec une virgule.
Pour les Fanas Zavions Le souvenir de mon premier vol en solo sur Fouga Magister N° 418, le 14 janvier 1972, sur la Base Aérienne de Clermont...
Finalement, Ce n'était pas moins pire sous DOS 2.0 ;-) Du temps des disquettes 8 pouces ont avait moins de souci ;-) A+
Est ce que c'est valable dés que l'on compresse AVi DV vers autres formats Mpeg2, Wmv, Mov Ra... où encore y t-il des ruses ? La Parole est...
J'ai donc remouliné et désantrelacé avec un bonus track ( tunnel + croisement). tvg02.wmv 1 minute 32 6,00 Mo en Windows Media Video 9....
Pascal, C'est vrai, mais comme ton tuto parle de la version anglaise at que j'ai téléchargé Windows Media Video 9 "Encore mieux, la version...
Pour oltoinou et Beat2Ouf regardez un peu là http://www.morgan-multimedia.fr/ A+
Salut, Je sais pour la photo, mais c'était rien que pour le fun ;-) Je vais essayer de fournir la même image depuis la vidéo. A+
Salut, Finalement je m'en sors assez bien avec Mon Trv 25 1099 € en Magasin Darty avec alignement sur le prix de leur site. + un SD 128 Mo de...
Salut, Si le pare-brise a été nickel au départ de valence. J'en ai la preuve, mais comme suis encore sur Rtc dans mon bled j'ai coupé dans les...
Ah, tu m'a sorti de mon sommeil :-) Ta config est super musclée. Pour info, suis : Athlon XP1800 512Mo DDR2100 DD, 40 30 et 60 (rack )...
Oups !!!, Avec mon Pseudo Philou63, je ne souhaite pas être assimilé à un clône Phil29... J'ai pas lu ce qu'il avait écrit mais... Alors...
Bah, J'ai connu aussi sur d'autres forums une certaine dérive, oû celà se traduisait ( en principe pour de l'entraide ) par museler les Newbees...
Coucou, Combien de points pour le statut " Repairenaute Hyper-Actif ;-) " Philou63 Bon je file voir mon Psy :D
Pour orhan Ne focalise pas sur les cartes bi écrans. Prends donc une carte qui te permette de faire la capture analogique de moyenne gamme...
Re, Le mieux pour toi est d'aller voir ce lien : http://www.pinnaclesys.com/MenuSupport.asp?product_id=577&division_id=1&langue_id=1 A+
Salut Keaton, Si, il a fait un bon boulot Et j' ai partcipé et soutenu son action. Je voulais parler de l'aide en anglais. J'ai toujours...
Salut, Il ne l'a font plus, dommage. Elle me permet de transférer des K7 ( dessins animés , heu pour ma petite fille ... ) PAL en couleur sur...
Perso Pour CzMax, Je t'ai envoyé un message perso. A+ Philou63
Salut Keaton, Vegas me sert principalement à faire l'acquisition de mes videos, car il a une bonne fonction de reconnaissande de scènes et...
Salut, Pour avoir une fois testé "ACE Mega Codec " celà m'a mit le souk dans mes progs video mais je ne pense pas pas au point de ne pouvoir...