Séparer les noms avec une virgule.
Par contre si tu veux passer à Premiere pour trouver un logiciel stable qui plante pas, réfléchi tout de suite à une autre solution !:D GiLd
Le plug-in de Winmorph pou Premiere est téléchargeable ici : http://www.debugmode.com/winmorph/download.php GiLd
Excuse-moi, mais le titre est bien : 25 MP3 gratuit. Laurent n'a pas dit autre chose. Il précise qu'effectivement après c'est 3 euros les 8...
On en parle là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28193 GiLd
Salut ! Un des intérêts de la DV 500 ce sont ces entrées et sorties numériques ET analogiques. Millenium édition a mauvaise réputation, mais...
Voui pour la première question GiLd
Le problème surtout c'est de faire disparaitre le décors autour du personnage dans le clip que tu veux transparent, ça te facilitera grandement...
Hé bien voilà ça devient clair ce que tu veux !;) Une solution possible - pas la plus simple à mettre en place mais efficace - c'est de...
C'est difficile d'imaginer ce que tu veux exactement. Mais si je relis : Je pense que ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu veux, c'est...
Salut oltoinou ! Je viens de relire ton premier message. Tu dis ne pas avoir de logiciel de prise de son, mais un simple camescope suffit....
Dams, as-tu trouvé une solution au problème évoqué plus haut ? Comment as-tu finalement réglé le problème des points de morphing qui n'ont pas de...
Je ne crois pas par contre que cela soit possible avec cet effet. GiLd
Merci !:) GiLd
Fabigobi, tu aurais un site pour le logiciel dont tu parles ? GiLd
C'est vrai, c'est une bonne question. Quelqu'un a la réponse ? GiLd
Je pense surtout que c'est que tu n'avais pas trop idée de ce qu'est une transparence, parce que ça marche toujours comme ça ! GiLd
C'est pas très important de savoir combien de photos gère ton logiciel de morphing. Tu fais d'abord un morphing de la photo 1 à la photo 2, puis...
Y'a pas de quoi !;) GiLd
Je crois que spyre et Vidéaste viennent de te répondre : tu peux effecvtivement le faire facilement sur Premiere. C'est pas un logiciel ça ?...
Permets-moi de rectifier : j'ai pendant longtemps travailler sur des 5400 T/mn en ATA 66 et je n'ai jamais eut de problèmes de débit en dv. Ceci...