Séparer les noms avec une virgule.
Comment ça a la volée ? Si tu penses que tu peux graver un DVD avec un graveur de PC comme avec un graveur de salon je te dis NON:non: il faut...
Pour info il y a aussi : BPM PRODUCTION Rue des Normois 39230 MANTRY Tél : 03.84.25.97.70. Je posséde toute sa collection et j'en suis très...
A Thierry P. Tu encondes avec quel logiciel? Stumpy.
J'uitlise une DV Now AV version 1.75 avec prm 6 et 6.5 depuis 2 ans avec une carte son Audigy je n'ai jamais eu de problèmes à part une fois ou...
Alors : VBR = Variable Bit Rate permet d'encoder entre 5 et 7000 Kbps on peut donc mettre plus de vidéo sur le DVD car lorsque les images que...
La qualité dépend de l'encodage. Personnellemt j'encode les DVDs avec une carte d'aquisition MPEG2 et toujours en VBR.
vois ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25054
Salut Gincheux Si tu ne l'as pas dèja fait voici le lien pour récupérer le pachthttp://www.ulead.com/tech/dws/dws_ftp.htm Stumpy
J'ai le NV-DV1000 je ne sais pas ou se trouve la doc mais comme je le connais bien (utilisation depuis 4 ans) si je peux d'aider demande. Stumpy
Si tu encodes avec VBR entre 5 et 7000 Kbps tu peux mettre 2 heures de vidéo sur un DVD et c'est de bonne qualité.
Je pense que si tu déposes ton chapitre sur le sous-titre il va fabriquer un lien. Essaye et tiens moi au courant. Stumpy
Oui effectivement tu as raison à part les vignettes animées dans DVD WS l'interface est pratiquement la même.
DVD WS est une version à part rien à voir avec DVD Movie Factory. Ce dernier a été fait pour nous les européens tanqis que DVD WS ne devait pas...
Et je suis dans le sud-ouest de la France je suis désolé pour toi. A+ Stumpy
Hè oui là je pense qu'il te fraudrait un transcodeur NTCS>PAL.
Je crois qu'un transcodeur dans ce format est rare du moins je n'en ai jamais vu, mais par contre il existe des scopes genre NV-W1 de chez...
Pourquoi tu n'enregistres pas en PAL ton laserdisc.
Il te faut un transcodeur PAL > NTSC.
Merci Messieurs pour tous ces renseignements. Stumpy
Est-ce que tu as la carte SCSI Adaptec ou Tekran car il la faut pour fonctionner le DD. Pour le cable on en trouve chez les assembleurs.