Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Pour ceux qui cherchent plusieurs Drivers d'un coup en alliant l'util à l'agréable (demo, etc...) Pinnacle propose tout ça sur un DVD...
Hello Luch :) Par vivement "ma carte Radeon" j'entend "quelle carte Radeon 9x00 vais-je bien pouvoir offrir a ma bécane " :D Mon choix...
Salut à tous ! Une chose qu'il ne faut pas perdre des yeux : la carte dédiée de la version Pro est avant tout une carte de montage video basée...
Salut Laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un bail :D Bon promis juré je m'occupe de ton cas Des que je rentre du boulot.....ce soir A+...
Hello zoom :) Oui pour moi c'est surtout la présence des drivers 4.5 qui permet tout ça sous Scenalive. JE vais vérifier mais à mon avis...
Salut ! Bon et bien j'ai pu mettre la main sur la version complete de Edtion 5 JE n'ai eu que le CD Edtion : pas de version upgrade pour...
Hello ! Chez Pinnacle tu as la Pro-One RTDV.......et désormais la carte Dédiée à la solution Edition 5 Pro....Je te conseilles plutôt cette...
Je clos la discussion alors. A+ Thierry (Ze Moderator]
Salut à tous ! Pour ma part, je ne trouve pas l'exposé de Capde si "Anti-Pinnacle" que cela, ni pour autant anti-constructif. J'y vois Capde...
Hello ! Pas cool tout ça..... D'autant plus que pour a peine plus cher (499 €) tu aurais pu te faire échange ta carte pour la nouvelle...
Pour en faire une copie de sauvegarde à usage personnnel toutefois Attention :jap: A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut JFA ! Désolé pour le ton sec, mais c'était pour éviter les débordements d'humeur qui allaient forcément de pair avec les propos de la...
Et comment qualifié ton attitude ??? :non: Merci de ne pas chercher ouvertement les conflits. Zoom s'est excusé apres son accueil...
Ici on ne fait pas de chichi :D et on sait resté modeste. Tu peux compter sur la solidarité des repairenautes pour échanger / partager nos...
Hello TroussePinette ! Et bien pour la direction Informatique fait leur tout simplement savoir que tu n'arriveras plus à avoir un quelquonque...
Hello Zoom, D'apres ce que j'ai compris la DV500 fonctionnera avec Edition 5 au moins de maniere equivalente qu'avec Edition 4.5 (au niveau...
Hello Hors Sujet : C'est parceque j'adore ton avatar :D ....toute ma jeunesse "La bataille des planetes" :bravo: A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Luch ! Pinnacle m'a dit que la seule différence entre la solution basée sur DV500 et la version Pro (avec carte ATI spécialement...
Salut, Quelle que soit la nature de la source video (composite, SVideo, DV en Pal / Secam ou NTSC) le resutlat de l'acquisition sera toujours...
Salut TroussePinette ! Effectivement, meme si tu arrives à stabiliser la situation saches que Microsoft de moins en moins, voire plus du tout...