Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
desoler je me suis fait un camions et je n'en vend qu'un seul !:lol: plus serieusement,depuis que je l'ai acheter (a surcouf) je me dit que...
merci bien interessant. merci Bob Art.
hahaha tu veux mon ordinateur peut etre? :D
heureux de le savoir dois je l'offrir? :lol:
Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 2 Mo ATA133 (Bulk) http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9513456&Detail=Non...
disque dure maxtor 120GO... 1 moi d'utilisation. super etat! 120 euros! prix neuf 159euros:amour:
c'est bien ce que je dit desoler faut lire plus haut:) Orhan
oh barbar oups babord sans commentaire babord ou tu reponds ou tu ....: lol: VSB merci bien pour les informations.
mr le duc tu as pu exploiter tes image de l'ecran? mais par contre pour tes demande la je ne pourais t'aider desoler:( . mais je voudrais...
tu les perds!!! bonjour a tous tu dit les perdrent! j'ai pas encore essayer mais ca m'inquiete.je pensais que les code etait conservé meme...
a propos de revue salut vous parler de revue et je me demandais si on pouvais si fier... en tant qu'amateur ??? :perplexe: pas tjs je...
essaie avec lecteur salon! j'ai eu le meme p.bleme avec mon 1er svcd... puis je l'ai lus sur un lecteur et bellissima :lol: mais de la a...
te prend pas la tete apel les c'est mieu..il ont mis 1 semaine a repondre a mon mail.en plus il n'y avait rien dans le mail... j'ai pas fait...
je te rassure en fin j'espere salut j'atend toujours ma batterie j'ai recus mon chargeur il fonctionne .pas de bleme. et pour la...
ok :lol: merci quel forum :bravo:! merci et franchement chapeau! :jap: vous etes des savants
j'ai refais le test tu met ta vitesse d'obturateur a 1/50 eme et tu ton a F3.4. en principe tu as image exploitable:D :cool:
ecran de l'ordinateur avec ma AG DVC15 je film tres bien mon ecran d'ordi et meme la tele ... fait ce que te dit AMIRAL BENSON. la...
je possede une camera vhs et un magnetoscope Svhs existe t il un genre convertisseur pour recevoir un signal vhs et enregistrer s vhs......
je m'y perds mais bon salut a tous apres la breve lecture du post j'ai peut etre choisi ma tete qui sera la 501 (pour le prix) ou la 503 pour...
salut a tous je voudrais des conseil pour l'achat d'un pied pour ma pana AG-DVC15 utilisations^polyvalente meme sur doly. :help: :help:...