Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement, les DD actuels ont une garantie d'un an (avant c'était trois chez Maxtor, ils se sont alignés sur les autres maintenant, ceci...
une machine de compèt' ? Simple : asus P4C800 (ou P4P800) version deluxe + DDR400 corsair XMS (2X256 Mo) + P4C 2,6 GHz (ou 2,4) + WD raptor SATA...
Ouais juste pour dire que d'une part, c'est toujours énervant de perdre un DD plein de données et que d'autre part, passé le test de...
:D :D J'ai pas pu m'en empêcher ... sorry ! DV
Le bonheur n'a pas de prix (sauf au delà d'une certaine somme) ! En tout cas, félicitations, c'est très beau (et ça donne envie mais qui resterait...
Sinon, y'a Adaptec, Belkin ... DV
Re: Post Forum C'est une idée intéressante mais les problèmes liés aux IRQ, périphs PCI (USB, firewire et modems) sont nombreux et souvent...
Salut à tous ! Je pense que c'est le lot de tous les magazines de tourner un peu rond et de revenir sur les mêmes thèmes (à la même période de...
Avant de recevoir ta réponse, tu auras certainement changé de PC. Tu peux toujours essayer de trouver un début de réponse en continuant les...
C'est sympa ce petit bout de soleil et de quiétude à la fin d'une journée pourrie pleine de pluie ! Ah ces îles et sa faune sous-marine ... DV
Salut ! Honnêtement, ton PC a peut-être atteint ses limites et le fait de vouloir upgrader ou ajouter des éléments plus imposants ou plus rapides...
Re: pas de soucis Moi également (batteries, chargeur), rien n'a en dire ! Economique, sérieux et rapide. DV
Surpris ? Moi non. Eh oui ! Il faut être passé par là pour comprendre ce que vallent certains chipsets de certains fabricants. Pour l'avoir...
Ah OK, ce n'est pas ça donc ! Effectivemment, un bitrate trop élevé peut p'tet engendrer des petits soucis ... à tester donc ! DV
Cherchage in the forum sapristi !! Salut ! Il va falloir se retrousser les manches ;) et fureter dans les différentes rubriques du forum ("...
Salut ! Méfies-toi de cette version (5.0.5) qui n'est pas forcément au point car j'ai essayé de l'utiliser avec easydivx (pour mes DVD) et cette...
C'est la dure loi des contraintes du portable et tu n'auras pas trop le choix (un boitier externe avec un 250 Go, c'est pratique et pas la mer à...
C'est justement pourquoi je pose la question ! Sinon, il est vrai qu'à ce prix là, d'une part, c'est tentant et, d'autre part, ça engage à prendre...
Salut ! C'est le Gericom Hollywood ? Si c'est lui là, peux-tu me confirmer que la CG est bien une GeForce Go 4200 car il paraît qu'il s'agit de...
Salut à tous ! Vu sur un des forums d'Hardware.fr, des petits sujets intéressants sur le fonctionnement de certains éléments vitaux qui nous...