Séparer les noms avec une virgule.
Et les pieds Mdévé d Manfrotto, quelqu'un connaît ? Ils sont équipés d'un demi bol 50mm avec niveau à bulle, d'une colonne centrale, et ils...
tufilmes longtemps tout de même avec la batterie de base ?
Je m'imisce pour dire que sur le manuel de présentation de la pana dvx100, il est dit qu'il existe un mode syncro scan. Si vous le trouvez, tous...
le débat fait rage sur un autre post). Le grand angle, les réglages de l'image, la personnalisation de la cam, tout ça c'est pas mal quand même....
Oui Rebn jen attend une, j'ai finalement cédé aux sirènes de Singapour. J'ai même acheté le micro XLR mais je me rend compte en paroucrant le...
Comment ça se fait que j'entende rien ? Avid m'a prévenu que mon échantillonage était en 32000, j'ai dit ok, et je n'arrive pas à entendre le son...
Moi je trouve ça pas mal comme comparatif, on se rend compte des différences de rendu, c'est déjà ça. Bonne nouvelle pour le zoom, y'a plus qu'à...
Mince alors, moi aussi j'ai commandé le micro XLR, histoire d'avoir un micro cam pour récupérer des sons autres que ceux du perchman équipé en mhk...
Et le zoom motorisé dans tout ça, est-il aussi "sensible" que sur la MX300 (j'entend par là cette sensation très agréable que la vitesse du zoom...
va voir la discussion "Commande à expandore.com" dans ce forum Sinon viedo plus à Paris, JMB Pro à Courbevoie (92),etc.
Ah oui video plus, très bonne maison. Je l'ai trouvée au même prix chez jmb pro, une boîte à Courbevoie je crois. En tout cas il me tarde de...
Et tu l'as acheté où la tienne ? J'ai bien lu les différents forums consacré à cette question bassement matérielle mais je n'ai pas réussi à...
Pour ma part je possède une NVMX300 J'en suis très content mais j'ai besoin d'évoluer pour faire du tournage pro. Donc il me faut au minimum...