Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire un petit tour chez Lynx, c'est vrai qu'ils ont des tarifs très attractifs. Les frais de port sont également un peu moins cher...
Oui effectivement, l'image obtenue avec mes essais était limite regardable. Si quelqu'un a fait une expérience concluante de steadyhand, je suis...
Si, tu peux écrire au dos du média, il y a une petite bande circulaire qui te permet de le faire. L'intérêt que j'y voie ? Ton argument sur les...
DVD vierge double face 9.4 Go J'ai commandé chez Ketta (site anglais) 2 dvd vierges Ritek double face (4.7 Go sur chacune) pour faire un essai....
Bonjour, Je suis intéressé par ce petit soft de chez Dynapel, afin de réduire le bougé de certaines séquences. J'ai fait quelques essais avec...
Je suis d'accord, il n'y a apparement pas de problème. J'ai moi-même un fuji avec plus de 400 Mo de cartes SM. Mais il est indéniable que ces...
Je déconseille la smartmédia, elle est fragile et en fin de vie. Là ça devient un critère de non achat pour un apn utilisant ce type de stockage.
Personnellement, je suis comblé avec dvdworkshop. Je pense que c'est une solution semi-pro très simple et très efficace. Les possibilités sont...
Pour vous faire une meilleure idée des avis des repairenautes sur le sujet, c'est par là :...
Merci à vous, j'essaierai tout ça. Denis
J'imagine la crise de nerf que ça a du être hier soir quand tu as remonté ton nouveau pc et que tu t'es apperçu que ça ne marchait toujours pas...
Non, j'ai essayé mais ça ne marche pas. En fait ça ne change rien au problème, puisque la trajectoire permet de déplacer la zone de vision sur la...
Voilà, sur mon dernier film j'ai reproduit le même effet que celui utilisé dans le générique du jt de france 3, à savoir 3 vidéos superposées...
Crois-tu vraiment que les prix des cd audio vont augmenter pour subvenir aux frais d'avocat des grandes majors ? Franchement je ne pense pas. Bien...
Laissons-les utiliser leurs ressources à se taper dessus les uns les autres, c'est toujours ça de temps en moins passé à emmerder les consommateurs.
Oui, je pense que les camping cars germaniques doivent déjà être sur place depuis quelques mois. Mais bon, le spot et grand, et il en faut pour...
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est sympa, mais ça ne se visualise qu'une fois, on s'en lasse très vite. Le problème avec cette méthode est...
Il existe des jukebox multimedia qui ont une fonction recorder. Il peuvent enregistrer sur leur disque dur un cd ou simplement une piste en mp3,...
Aucun souci avec les DVD+R de Ricoh (3.25€ pièce sur leur site, par boite de 5)
Non, ça c'est un pote, moi ce jour là je m'étais fait une entorse au genou (le jibe par 35 noeuds, je ne maîtrise pas encore !) J'espère avoir...