Séparer les noms avec une virgule.
oui, il fait partie des 3 solutions de récup principale ... ;)
ton lien nous amène sur la page des drivers mais pour quelle carte, quel intérêt ?
A une question similaire, à défaut de protèger la copie, incruste un logo sur ton film ... ;)
le forum mpeg, dvd ... juste au dessus de celui là répond à tes questions, jette un oeil dans les FAQ ;)
effectivement j'ai ça ... merci ;)
C'est quoi la question ? Si c'est pour une annonce de site, il existe la "page des repairenautes" ou "le petit fureteur du web" ...
Malheureusement ça ne vient pas de ça ... j'ai voulu faire une capture d'écran est sur la capture, le logo sur le film n'apparaît pas mais...
merci, j'ai chargé, je teste et donne la réponse. ;)
J'ai un PC fixe avec une DVRaptor ancienne génération et un Portable avec une IEE1394. Les deux en réseau : quand je transfert une vidéo du Pc...
si c'est en visionnant le film en avi, ce n'est pas un problème, c'est le format avi qui veut ça, le sujet apparaît comme légèrement strié ... il...
met à jour les drivers de ta carte graphique éventuellement ... ;)
le SVCD est du mpeg2 trafiqué et non un pur signal dvd. Il est étiré en hauteur de l'image sur un PC et il peut être lu par WMP (le mien le lit...
néro fait ça très bien : coche activer le menu et choisi titre ou vignettes (cependant ce sont des menus fixes) ;)
pensez à utilisez la fonction rechercher de ce forum, beaucoup de questions sont déjà traitées ......
sur ton PC ton svcd devrait apparaître comme un étiré ce qui est normal, ton lecteur de salon redimensionne tout ça automatiquement. ;)
je n'ai pas connaissance d'un quelconque soft qui, trop vieux, c'est vu devenir gratuit pour attirer le client vers le nouveau produit ... je me...
tu peux tenter ta chance dans les forums : location, DV ou faire son film ... ;)
tu ne peux pas encoder du Vcd sur un DVD car le format n'est pas le même. Si tu encodes sur un DVD tu peux stocker ou transférer les dossiers mais...
la version payante fonctionne avec la Storm mais curieusement pas avec la Raptor ;)
normalement la balance des blancs se fait sur le camescope. S'il n'est pas équipé de cette fonction, il faut modifier pièce par pièce sur ta time...