Séparer les noms avec une virgule.
Babs, La réponse à ta question se trouve dans la discussion suivante :...
nissa, quelques réponses rapides : 1. certains models de carte mère ont des soucis de port firewire intégré (par exemple la ASUS a7n8x)....
BLG, En fait, une capture avec une carte d'acquisition analogique (par exemple une carte DC10+ de Pinnacle ou une carte TV type Hauppauge) est...
BLG, Dans l'ensemble ta manip est bonne, mais je n'avais pas prévu que ta deuxième vidéo provennait d'un VCD / SVCD :) Tu ne pourras à mon avis...
Nissa, ne te vexe pas trop vite au sujet de Dan ! Rappeler aux gens que la question posée vient d'être débattue à de nombreuses reprises fait...
Wil92 Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais la discussion suivante dans le forum DV pourrait peut être t'être utile :...
Seyfer, Cherche dans le forum DC10+ en utilisant le mot-clé Premiere ! Tu trouveras de nombreuses discussions traitant le sujet. En voici deux...
pridynuts, J'avoue que j'ai du mal à cerner ce qui peux causer tes divers problèmes. A mon avis, le problème de son n'est pas localisé dans...
Dav3038, Comme tu le vois chez toi il existe deux type de nappes : - nappes 40 fils : Elles supportent le transfers jusqu'en UDMA 33 - nappes...
.., ne t'inquiète pas, ça ne sera pas toujours comme ça :cool: Daniel
Milory, Normalement, Studio ne recalcul que les parties sur lesquelles sont appliquées des effets / transitions / titres ... Le reste est...
tontonflip , Si ta carte vidéo est équipée d'une sortie TV, tu peux directement lire ta vidéo sur le PC en enregistrant depuis la sortie TV !...
Videofan, tu as écorché le lien :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=24177 Daniel
DBV, C'est une limitation de Studio. La fenêtre de l'appli est conçue pour une résolution maximum de 1027 * 768 ! Daniel PS : rapide...
BDV, Tu as raison pour l'utilisation des n° avec les SVCD (ça c'est une limitation du format SVCD). Maintenant, si je ne dis pas d'ânerie :),...
BDV, Dans Studio un bouton de menu peut appeler une séquence vidéo ou un autre menu. Cela ne pose pas de soucis. Tu définis le lien vers une...
Fred, Peux-tu nous donner plus de précisions sur ton matériel (Type de PC, OS, mémoire, disques durs, carte d'acquisition ...) et sur le type...
f.treguer, Tu me tues avec ta réponse :) Cela m'apprendra à tester avant de me lancer des dans solutions un peu tortueuses :) Daniel
jacques, Si la fonctionnalité de Studio 8 ne te convient pas, il y a peut être un truc que tu peux essayer. Le Repaire fourni un excellent...
Dan, La page de téléchargement pour Studio 8 (Elle se trouve ici ) contient effectivement deux objets à télécharger : 1. Fix for License Error...