Séparer les noms avec une virgule.
salut, à vue de nez et si j'ai bien compris tu te sers de ton disque externe comme une sorte de données volantes. mais si ca marchais sur os9...
salut, voici mon avis: deja une bonne chose; ce n est pas fait pour ton commerce. la maquiller pourquoi pas mais une expolsion reste une...
un copier-coller car je viens de répondre à ca ailleurs… salut, pour ma part, si je me souviens bien: “dvd studio pro“ fourni un encodeur...
salut, en effet ton film et ton son et bien lié. il arrive que selon les dispos de ton montage (chevauchements de pistes) que l'image que tu...
je suis également surpris! FCP fourni tous les outils ? un bon moniteur ou meme une bonne télé… a+
salut, pour ma part, si je me souviens bien: “dvd studio pro“ fourni un encodeur appelé "Astarte M.pack"assez pro et sauf erreur il fourni...
salut, j'ai pas bien compris mais on est bien d'accord que tu donne à dvd studio que du mpg2 !? un film fcp3 ne veut pas dire grand chose, mais...
salut, tu as surement deja essayer ou meme sans faire exprès; connect ton fire wire à ta cam allume-la, puis démarre ton mac seulement à ce moment...
ben non, mais la manière la plus simple de savoir c de ne pas changer une fois qu on a trouvé ce qui marche. je trouve que c le bordel entre les...
pour ma part, la défragmentation est tres utile meme si je n ai jamis eu a le faire… mais il me semble aussi qu il faut un disque qui tourne à...
salut, pour ma part je n ai jamais eu de soucis avec sony premium ou excellence… mais il m est arrivé plutot de nettoyer les têtes de lectures...