Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je voulais pas vraiment intervenir sur ce sujet mais, compte tenu que j'ai moi même mis les pieds dans le plat concernant le comportement de...
2/3" ... of course !!! aïe...pas la tête ....:D
J'ajouterai l'accès à tous les objectifs broadcast 3/4" pour la 570 ...
Faux. Un pdg (ou un dg) ne cotise pas aux assedic et n'a pas droit au chomage. Un simple contrôle fiscal suffit souvent. Un pdg qui touche le...
Le commissaire au compte est de toute manière obligatoire pour une SA.
Il y a quand même un risque. Lorsqu'une administration (sociale et/ou fiscale) a du mal à comprendre un montage juridique, elle fait des...
pfiouuu .... je vais venir vers chez toi !!! moi je suis à (ht) pour du dv : tournage : 350€ / jour (cadreur) + 280€ assistant ingé son : 350...
Bah...c'est ce que je disais....y en a qui utilisent au maximum les interlignes des règlements.... ;) C'est un peu comme mon kiné. Il est...
Je ne peux pas intervenir sur le fond du débat (pour le moment, les projets sont réalisés 100% en interne, et le cadreur que je fais bosser a...
Bah, on se refait pas ! Disons que je trouve que certains abusent pas mal du système. Mais c'est qu'un avis perso. En ce qui concerne la...
Vu que la grosse partie des boites de prod se trouve dans ma deuxième catégorie, on est bien d'accord. C'est ce que j'appelle la bagarre au...
Mouais, y a pas plus de réponses en audio-visuel qu'ailleurs. Dans ce milieu, il y a 2 catégories de sociétés : celles qui maitrisent et...
En fait, c'est une question d'état d'esprit. Personnellement (je pense que je vais faire grincer des dents), on s'improvise pas chef d'entreprise...
Ah ça, je sais en effet qu'il faut une bonne dose d'abnégation !! Mais j'y prends tellement de plaisir en contre partie, que ça reste acceptable....
Phil, il n'y a pas que sur le marché de la vidéo que ce type de discours existe. La grande épopée des start-up en est le meilleurs exemple. Perso,...
Déjà, ton expérience amateur peut être une base de réflexion et t'indiquer la voie à suivre en fonction de tes capacités ou de tes affinités avec...
"obligations" et "relations commerciales" font rarement bon ménage. En plus, pourquoi "obliger", quand la solution peut s'imposer d'elle même à...
En instit, c'est un impératif. Compte tenu que la matière (photo, vidéo, son...) peut être réutilisée sur un nombre important de supports (cd,...
Je te comprend tout à fait, mais mes besoins sont assez différents des tiens. Pour le moment (et probablement de longs mois encore), je suis seul...
Le "fond flou" est utilisé lors de gros plans sur un personnage central. Il permet de fixer l'attention du spectateur sur un élément unique de la...