Séparer les noms avec une virgule.
Salut, si il est vraie que 3ds fait du compo, il marche surtout pour l'intégration d'objets 3ds dans un environnement réel. j'avais testé le...
Salut, moi j'ai déja fait du compositing avec 3dsmax, en passant par le banc de montage de 3ds et sa marche trés bien. Avis au amateur...:D
Salut Elcroco, tu maitrise bien la 3d, pas mal la voiture...;) tu bosse sous quel soft? LW Max Maya
Et oui dans la vie on peut pas toujours avoir tous cuit...faut parfois ce sortir les doigts du...pour avoir des résultat.:D Un peu de courage...
Salut,pas de probléme pour Fjansen...il a un mot du docteur...:lol: Félicitation à la maman.;) Mais toujours pas de nouvel de Noname.:)...
peut étre en filmant ta main tamponnant une surface bleu, puis en l'incrustant par compositing sur ta vidéo avec AE, y faut quand méme que tu crée...
Salut Yani...c'est bien désert ces jours çi...:( pas un noname ni un fjansen...y sont peut étre grippé? mais comme tu dis y a que les...
j'ai l'impression que beaucoup de repaironautes sont parties en congé de pâque plus tôt que prévue...:D y a plus grand monde sur ce topic...:col:
Hors -sujet....y aurait pas des repairaunotes qui serait d'Annecy dans le coins...:rolleyes: Je cherche un hébergement pour le festival...des...
Et le pére Noname l'organisateur du concours y vas se faire tirer les oreilles...il a pas rendu son boulot.:D Il aura pas son image pieuse.:non:...
non...je bidouille comme tous le monde...j'en suis pas encore au super anim facial et je connais pas maya...de plus sa fait un petit moment que je...
y a que moi et yani a avoir fait le boulot on dirais...:D c'est pas bien les autres:non: vas y avoir des sanctions a prendre:D
salut, mais désolé pour toi, il faut une caméra spécial pour la capture de mouvement, la seul capture que tu peus faire, c'est avec un joystique,...
salut..j'ai terminé mon montage, pas trop le résultat escompté, mais faudra faire avec. http://perso.wanadoo.fr/hades.ares/video/def2.avi
faut pas oublié de voté aussi...:D
salut yani, je pensais mettre la moitié en ligne....mais je me suis dit que sa gacherais le suspens...:D
salut Hack69, je crois qui y a comme un probléme avec ton premier lien, on arrive sur la page d'identifiant de yahoo.
Harg! j'en suis à peinne à la moitié du projet...les temps de rendu sont un peu long (lancé de rayon...effet flamme...ect)...pourtant j'ai pas...
salut giroudf, tu pourrais joindres une petite vidéo d'un rendu de "putty people" pour qu'on puisse se faire une idée....merci d'avance.
salut, j'ai la même config que toi et je n'ai pas ce probléme... n'utilise pas les ombres par lancé de rayon, mais texture ombre qui fait moins...