Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui l'aurait ce p'tit bijou ?? je serais curieux de savoir ce qu'il donne en basse lumière ...
oui, je l'avais lu. rien sur le mode 25P etcetc il n'a pas l'air très sensible non plus ... en fait, j'aimerais faire se collisionner...
alors Matt27, des news ? :D
Enfin une review ! Des infos en plus : review de Colin Barett sur SimplyDV.co.uk visiblement, pas vraiment multi-bouton ni multi molette...
Oui !!!! j'hésite donc entre le GS70 TriCCD (mode 25p? etc etc) et le Sony TRV60 ! Le GS70 serait pas bon en basse lumière ! on perd donc...
Argh !! moi aussi ce test m'intéresse rudement ;) je suis en pleine hésitation avec le Panasonic GS70 TriCCD (mais pas bon en basse lumière...
littéralement, vitesse d'obturation. 50=> 50im/s je pense. (en réalité, 50demi images par seconde ... si pas de mode progressif)
d'autres infos pour ceux que ça intéresse :iCi
En fait, j'ai répondu car j'hésitais, pendant un moment à propos du Canon MVX2i Etant donné que personne n'a pu me dire si le mode progressif...
Hello ! je suis à la recherche d'un camescope depuis 1 petit mois. j'ai vu iCi les caractéristiques du Sony TRV60E Je suis très...
tu recherches un camescope pourquoi faire ? tu comptes faire du montage/traitement en post prod? tu veux simplement un truc pour les films...
Bon ben, j'ai lu ! et ça a pas l'air mal du tout :amour: pleins de caractéristiques m'intéressent: - mode progressif video (je suppose que...
Quoi ???? Un article sur le GS70 ?? je cours, je vole pour l'acheter, alors ;)
voici un post qui illustre le mode dont je parle ici ;) C'est en fait le mode 25P, il me semble c'est ce post là
erreur? ce serait pas le seul site où il y en aurait :rolleyes: En tous cas, la "bestiole" a l'air intéressante... Qqun aurait vu des...
J'ai vu sur un site suisse(!) qu'il existait une version dite EGS avec stabilisateur optique ... à voir... mi-mai?? et comment qu'je vais le...
Ce que j'ai utilisé avec mon réflex numérique Canon : Remote Capture for EOS Digital (Windows) v2.52 Cela se pilote par un pc via le port usb....
autre idée ... un peu bête mais bon... utiliser une WebCam à 30euros qui, pilotée par un soft et largement capable de faire cela !
Alors? il sort quand ??? je suis très intéressé aussi. J'attends surtout de voir s'il permet le mode progressive scan (=non-entrelacé=mode...
Hello ! A la FNAC, le gars ne connaissait même pas ce mode !!! C'est un comble isn't it? Cyl20, idem pour moi pour la doc :( Rien...