Séparer les noms avec une virgule.
herbert_muda je trouve aussi ta réaction disproportionnée, bien-sûr qu'il y a eu un petit débat sur ton film mais tu ne retiens que les mauvais...
Bon alors y a plus personne qui passe par ici ? C'est le titre du film qui vous fait peur ? Vous devriez regarder il y a du sexe dedans !!!!...
Bon c'est fini les gamins ! :lol: :lol: :lol: Duol
Arrête Hervé je vais rougir :D ! J'avais oublié, sur le site, pour ceux que ça intéressent il y a une page avec de nombreux festivals qui...
Et pour te le prouver va voir ici : www.optyx.com/pages/camescopesdvcam/PDF/DSR-PD150.pdf Duol
Merci Beaucoup HOuartna et Blut pour les compliments ça fait toujours plaisir ! Duol
Ben je pense qu'il n'y a pas de problème vu que la vx2000 est la petite soeur du pd150, même objectif de 58 mm donc ça devrait rouler, c'est fait...
Ah bon, Il y a 2 références ! Moi j'ai le vcl-HG0758 et je ne savais pas qu'il y en avait un autre. Tu aurais plus d'info, des photos, les...
Bobart, ta vie sexuelle ne nous regarde pas :lol: :lol: :lol: Duol
Si tu n'y arrives pas... n'hésite pas à redemander ! Duol
Bon alors, ça n'intéresse personne mon film ou alors vous ne voulez pas être trop méchant avec moi ;) Et au moins est-ce que ça marche ?...
Merci Cendron de prendre aussi le temps de remercier le remercieur !!:lol: :lol: :lol: Duol
Courrez voir ce site, il y a pleins de films et surtout un court avec Isabelle Nanty ! Trop Bon http://soc.pmvp.ca/Splash/splash.asp Duol
Tout d'abord sous quel logiciel adobe tu veux utiliser ta couche alpha ensuite ? Sous Photoshop tu fais ta sélection ensuite tu la mémorises...
Bon, je me lance.... Malgré quelques petites réticences à le faire, je propose mon film à l'impitoyable critique du repaire (de toute manière...
Et avec la transparence, tu prends ton image par les poignées dans la fenêtre de prévisualisation et tu la pousses vers la gauche ou vers la...
Merci pour ces explications car je n'avais effectivement pas compris qu'il fuyait, qu'il pensait que c'était possible de changer tout ça et qu'il...
Salut, Alors, j'ai pas compris grand chose (s'il y avait quelque chose à comprendre bien-sûr !). Si tu peux expliquer ce que tu as essayé de...
Je comprends ce doit être très traumatisant. Duol
Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer cet adaptateur dans la région lyonnaise ? Merci Duol