Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton info Babel, comme j'ai le pied ça me fera une economie, le probleme c'est que je n'ai pas encore le reflexe de le sortir du sac...
super, merci dede .... :D
salut, j'ai un filtre polarisant sur porte filtre Cokin..... est-ce qu'il peut servir un peu contre les Uv ? existe t-il un filtre qui...
celui-là je vais l'imprimer.... il est un peu plus compliqué mais bien cool ... merci à toi ;)
et avant de passer au rendu en mpg, ton montage avi est bon ? si oui tu as un probleme pendant le rendu, tu ne choisis pas une resolution trop...
interesant !!!!!! je vais m'y amuser ... merci à toi ;)
à partir de quel source tu fais ton acquisition ? quel format de compression tu choisis ? :perplexe:
et ben voilà un beau post !!!!!!!!!!!! comme je le dis depuis un bon moment, Studio marche bien !! pour reprendre mes anciens post je me...
aucun probleme avec la 8.1 ..... desolé .... :rolleyes:
ah ! j'oubliais, j'ai installé le cd 2 il s'appelle "content" il installe des outils pour les titres animés ... alors d'abord je n'ai rien vu de...
je ne comprends vraiment pas tous vos problemes avec Studio, j'ai la version 8.1 et je n'ai sincerement aucun probleme meme avec le tittle deko...
merci pour cette info astor, meme si c'est trop tard pour les enfants deja atteinds ça laisse un espoir dans l'avenir .... :)
tu es sur que ton film n'a pas ete coupe et compressé avec Winrar ..... ?!
salut, est-ce qu'il existe un dossier sur les tests de MV 500i ? j'ai cherché dans les archives du forum et sur le net je trouve rien ......
merci eric D pour la mire ...
j'ai utilisé Studio pctv qui capture en avi et curieusement Studio video refuse de l'editer, il me dit que ce n'est pas le meme format .... :perplexe:
Re: il y arrivera !!! oui, tu sais il y a eu une fabuleuse entraide de la part des internautes.... je mis le post sur une dizaine de forum ou...
merci à toi orhan, pour le moment rien qu'à l'ecole on en a recuperé 10 000 ... Clement doit en etre à 15 000 ... on en reçoit encore ........
tu as essayé avec Nero ... ?
ne cherchez plus !!!!!!!! j'ai la solution..... tu montes un side à coté du velo !!!!!! :D :D [IMG]