Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord avec BobArt. Par contre, je me méfierais de ces chiffonnetes dont on ne connait pas la formule et qui contiennent...
Va voir http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm#Nouvocodes
Ce n'est pas parce que ton magnétoscope est vendu bi ou tristandard qu'il comporte un transcodeur en sortie : ce sont des choses différentes. Un...
Il faudra que j'essaie, mais jusqu'à présent j'ai plutôt trouvé une dégradation en raccourcissant le temps de pose (la cadence restant toujours 2...
Va voir sur: http://membres.lycos.fr/jpjulien/Cine/Cine.htm
Autrement dit ce convertisseur est aussi cher qu'un magnétoscope complet S-VHS JVC (voir plus haut) ! Quel intérêt à première vue ?
Mais Premiere 6.5 possède déjà cette fonction. Il suffit d'aller sur la barre des tâches APRES avoir appelé la fenêtre Titre et écrit son texte et...
Quel est ton modèle de camescope DV ? Peut-être est-il activable en DV-In. Ensuite il suffit d'un magnétoscope S-VHS avec transcodeur SECAM-PAL...
Oui, s'il se trouve trop bas, le pied ne sera plus stable, le camescope va chercher à passer en bas. Il vaut mieux se trouver un peu au dessus du...
Dans le forum il y a deplus compétents que moi pour répondre, mais en gros ça revient à synchroniser les deux (ou trois images) afin qu'il n'y ait...
C'est plus compliqué que ce que tu imagines : il faut synchroniser les différentes sources (TBC).
Voilà une bonne idée pour passer inaperçu, par contre tu renonces à la porter à l'épaule, ça doit devenir usant de la porter à la main toute la...
Ce n'est peut-être qu'une piste, mais tu n'as qu'un seul disque dur, tu devrais enregistrer sur un DD différent du disque sur lequel est le...
C'est Miro qui était allemand et qui a été racheté par Pinnacle (USA je crois).
Le logiciel s'appelle CamStudio, je crois que c'est un freeware.
Ne prenez pas la peine de chercher. Point n'est besoin d'utiliser l'outil <T> car le fait de préciser le type de déroulement recherché prépare la...
Dans l'aide il est dit: choisir l'outil <T> (le T entouré des quatre V pour ouvrir une fenêtre avec ascenseur), puis définir à la souris le cadre...
Tu as bien fait d'apporter ton savoir, car en transmettant la réponse, j'ai apporté une erreur en écrivant top de synchro au lieu de modulation...
J'ai reçu la réponse. Elle est très précise techniquement, mais va t'avancer à rien ! Le SECAM L a un son AM alors que le SECAM-K a un son FM....
Ah le SECAM ! Non seulement il est loin d'être majoritaire dans le monde, mais on a été capable de le saucissonner en 5 différents systèmes...