Séparer les noms avec une virgule.
En incrustant le date/hour stamp à la place du time code tu éviterai les problèmes de time code identique sur + d'une casette (ou les TC qui...
J'ai été questionné en MP et le questionneur n'a jamais pris livraison de ma réponse... si ç intéresse quelqu'un... je la brade :lol: Babel...
essaye voir avec un (petit) tronçon vitesse linéaire entre la trajectoire accéléree et ralentie... on ne sais jamais
Up Oui, les rideaux "raides" (de crasse sans doute) de première c'est caca :lol: Allez les gars... pt't bien que ça m'intéresse aussi
1- il te faudra 2 casette 2- je passerai par la sortie TV out et l'analog in en s-video et non par le firewire 3- tvtool peut peut-etre...
Première est bien pour ca car virtual dub doit utiliser un codec DV autre que le MS (mainconcept par ex): donc recompression à mon avis. Par...
Combien de mètre maxi le fil avant une grosse perte de signal...? il n'y a pas bcp de volts dans une telecom...
J'embraye sur l'intérêt de faire évoluer un PCde cette manière (un seul morceau à la fois). 1/ Que va tu faire de ton acien proc... le vendre...
Il serait temps de passer à l'euro les gars... si vous soulez profiter des différences de prix à l'internationale opu simplement comparer ......
Un dvd en mode clone, c'est pas possible chez moi... alors plus simple de chez simple... tu utilise tvtool pour passer de sortie moniteur à...
Bien que je déteste le style texto je ne peux te laisser mariner dans ton jus... une piste sérieuse pour toi donc... mais après il faudra...
Ok tu investis, je communaute
Voilà donc au moin 30 euros de gaché :lol:
coup de bol... Essaye donc ça avec les 1534 de GGMOMO :lol:
1- va voir sur la FAQ de Bob http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12321 2- oublie darty pour le conseil
Au 50eme on est pas encore dans les slow shutter... c'est moins net mais il n'y a pas de rémanence... faut essayer pour voir... ça ne coûte rien...
Amicalement Au fait, si je te dis ça... c'est pour que tu ai plus de bonnes réponses... rien a voir avec de la modération ou une position...
Tu gagnes en théorie par le plus grand angle de prise de vue... mais tu perds a cause de la mauvaise transparence de l'optique complémentaire (à...
Non, je ne vais même pas lui répondre ça parce que je ne comprend rien à son charabia
Contraste... Ben si tu habites la mer tu prends du prétracké de montagne, si tu habites la campagne, tu prends du prétracké sous marin et si tu...