Séparer les noms avec une virgule.
Interessant en effet; je pense que les 1200 euros de port doivent comprendre la marge d'un intermédiaire en France ou une TVA francaise car 1200...
j'étais persuadé que on devait payer la TVA sur les camescopes comme sur les voitures....quand je suis revenu d'Angleterre (en 2002) par le...
Patral14;Clair que pour le Secam il faut un magnetoscope avec convertisseur/secam/pal A propos mgo tu en est content de ton MX500? :cool:
Il faudrait trouver cette cam ailleurs qu'en angleterre à3000 euros sur le continent (allemagne par exemple) ou il n'y a pas de poste de douane...
Oublie pas de tremper la DVX 100 dans l'alcool a 9O because le virus a la mode qui vient de la bas :D JE DECONNE BIEN SUR :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On attend un rapport complet sous 72H:bravo:
Ton choix me parrait judicieux d'autant plus que tu peux utiliser le MX500 comme convertisseur SVHS/DV et une simple carte IEEE1394 a 350F pour...
Disons que les couleurs sont meilleures,plus éclatates les rouges ne se mélangent pas en Tri-CCD -en basse lumière je reste persuadé qu'un gros...
Un triCCD de 3X 540000 pixels fait au mieux 540000pixels car les couleurs sont mélangées. D'ailleurs ce critère (nombre de pixels) n'est pas...
:D merci j'avais pas suivi:rolleyes: Attention a seangatte il y a la douane et je pense que le courageux passeur du repaire va devoir payer la...
On pourrait craindre que ce mode 25p dont je ne comprends pas bien le fonctionnement et les avantages soit encore une embrouille commerciale, et...
3800euros c'est le prix hors TVA je suppose?. Si c'est ttc il y a de quoi craquer:amour: par contre il faudrait attendre d'en voir une pour...
:rire:
j'ai fait un bout de film dans le magasin et dans la rue en tout auto qu'on a visionné ca a l'air de bien fonctionner a part le viseur qui est...
J'ai apporté mon scope au SAV et au retour j'ai rendu visite au cirque pour me faire une idée de la reprise...en cas d'achat de VX2000 (il n'y en...
Je suppose qu'il faut ajouter la TVA à la douane:perplexe: -Tiens nous au courant sur tes impressions sur cette caméra dès que tu la recois ;)
Clair qu'a 2996E ca vaut le coup.Je serais pret à craquer a ce prix. Le seul problème c'est le SAV mais ca vaut le coup de prendre le risque.:bravo:
plus encore que la non étanchéité ce qui m'a choqué c'est la taille (légèreté des pièces) et le guidage des éléments ainsi que le montage de...
Dans 6 mois il vaudra 3000 Euros et on saura s'il est vraiment exceptionnel...alors que la VX2000 est réputée fiable a priori je me suis tellement...