Séparer les noms avec une virgule.
ton appareil relit-il bien les autres bandes venant d'un autre camescope ?et inversement, un autre cam relit til bien tes bandes sans problème?...
je cherche... je ne t'ai pas oublié, je cherche la solution : le problème, c'est que chez moi, ça marche... cepandant, il faut que ta carte...
12-16bits le reglage 12 bis/16 bits n'a surement rien a voir la dedans ce n'est qu'un reglage de qualité de son et la disponibilité de disposer...
il semblerait que l'installation de windows media 9 (le lecteur) provoque des problèmes et perturbe d'autres logiciels... sous windows xp ef et xp...
bon, voila autre chose : pc athlon 1800, ddr 256 mo, dd60 go, xp pro sp 1 carte compatible ohci, adobe premiere 6.0 quand je branche un...
moi ça y est je l'ai revendu . j'ai eu plein de problèmes avec la partie camera, notament des lignes verticales visibles en faible lumière (pas...
y changent tout ! y zon plus de jvc 3000 ou de trv 50 ! moi z'aussi, je voulais un 3000, et j'ai commandé le ...4000 ! pour pas beaucoup plus...
est ce que ton ecran accepte une telle resolution ? est ce que ta carte video ... quel logiciel ? etc...
enfin ! Enfin voici la nouvelle gamme JVC, dv 4000, dv 500, et dxxx??? avec toutes les options, enfin je crois ! JVC camescope du pro ! pas de...
no problémo, a priori une carte dv , c'est une carte dv ..., les infos ne font que transiter par elle, et c'est l'ordi qui bosse, d'ou il faut un...
eh oui ! comme je le hurle depuis un certain temps, JVC sont out depuis un certain temps ; pas de griffe, pas de prise micro, pas d'entrees...
regarde la nouvelle camera jvc hd et lit la discution : j'ai cru comprendre que cette new camera possederait un adaptateur sur griffe, comme le...
merci merci pour vos reponses, que je prevoyais, et j'esperais un miracle, mais evidemment, je suis sous... XP ! Vous repondez tous pourquoi...
je prefere studio 8 extremement bien fait et tres vite "dominé" ceci dit , quand on s'habitue a un logiciel, c'est toujours le mieux. mais il se...
branche toi avec la federation nationale des video de pays et des quartiers. de nombreuses tv locales associatives en sont membres.
je cherche un truc pour deverouiller la non fluidité des images du moniteur de premiere 6 quand un camescope est branché en entrée dv en preview....
http://xm2.free.fr va sur ce site il y a tout ce que tu cherches
et qu'est ce qu'il en pense ?
la carte il te faut une canopus advc 1934 (valeur 1300 f) elle possede une entree analogique en y/c et un port firewire ; elle accepte tous les...
tu as raison mais bien sur, melanger toutes sortes de cam heteroclites de la sorte ne donne pas un resultat pro (dans ce cas on loue une regie...