Séparer les noms avec une virgule.
ce n'est pas des softs apparamment qui lui manque. Il ouvre sur REAL, par exemple, et puis ensuite soit : - ça marche - il n'y a que le son...
sur le forum video/internet je re-post ici. Je m'en excuse par avance. voila ci-dessous le post en question : J'ai essayé de regarder les films...
elles sont si moches que ça ces transitions ?
à mon avis tu as du détruire tes fichiers projets (suffixe .stu) qui ne pésent rien car ils représentent juste l'ordre ds lequel tu mets tes...
ça marche pas apparamment. IL faut devenir membre et si on clique pour devenir membre....il répond page introuvable....
j'ose relancé ???? :perplexe: ;) :D
utilisables sur studio 8 ??? je suis pas sûr d'avoir tout pigé. Ces effets sont récupérables pour utilisation dans n'importe quel logiciel ?...
ah la y'a un truc qui m'échappe... - Si je fais un simple transfert de ma cam DV vers le PC il faudra aussi que je passe en DV OUT ? ou c'est...
Pigé ?
J'ai essayé de regarder les films du concours du Repaire. Pour certains, après avoir chargé pendant plusieurs minutes:col: le système me dit un...
bien marrant ! malgré la tristesse du sujet.... Je trouve un peu dommage que certains passages aillent trop vite. J'ai pas pu me régaler...
salut Bob Art tiens, tiens voila une info qui peut m'interesser si j'ai bien compris. En effet je vais, comme tu le sais, passer au numérique,...
ok merci donc même manip en apparence la deuxième fois mais cela devrait aller plus vite (bon la copie elle-même of course :lol: )
important ? non probablement pas. mais peut-être pratique car si plus de la moitié des vignettes ne sont pas utilisées elles peuvent encombrer,...
qu'est-ce que c'est direct x9 ?????? ç'est utile sous WIN ME ? ça sert pour studio ou pour tout logiciel de montage ? ignorant ? ouaip !...
je pourrai répondre en partie mais je crois que Bob le fera mieux, qui lui est pro, pas moi mais alors pas du tout......LOL ! Alors juste DD =...
oui et j'ai hâte d'avoir studio pour expérimenter cette capture auto car question gain de temps sur une manip qui n'a pas d'intérêt en soi cela...
Pour le rendu final en format DV, on lance le calcul et le film se copie ensuite sur la cassette DV. Faut-il relancer le calcul autant de fois...
Pour être complet et plus précis, je crois qu'il faut préciser que si c'est juste en relecture Bob a surement raison puisqu'il a expérimenté....
Pour Bernard Fochésato Ben c'est pas tant le problème de voyager.....c'est le problème de plonger !!!! Je sais pas faire...et j'ai pas le droit...