Séparer les noms avec une virgule.
lanc trv900 Merci à tous pour ces informations, je m'en vais donner ça à mon informaticien de copain et nous verrons bien. J'avais une angoisse...
lanc sony Eh oui, j'ai bien essayé le code 41 sans succés, et même tous ceux vaccants. Mais je suis un tétu! merci serge
lanc sony Merci à tous, J'avais déja vu les sites mais ils ne m'ont pas donné de réponse. Il me reste un espoir car je connais quelqu'un qui...
Pour chrisrouss Bonjour, Je posséde également un TRV900, décris nous ton matos, Caisson, commandes, optique, éclairages. Défauts, qualités. A...
Projet caisson Voici quelques réflexions sur les différents modules entrant dans la réalisation d’un caisson. Et j’en appelle à votre critique....
Vidéo sous-marine Les dicrecteurs en veulent toujours plus mais, il suffit que le niveau soit assez élevé pour attirer, captiver (non...
Pour Cloisel Bonjour, La carte que m'a fait le copain est exactement celle proposé sur le site que donne furieux:...
Lanc Babel, Ton adresse? serge
lanc Merci Furieux pour cette adresse que je ne connaissais pas, c'est exactement ce qu'a fait mon copain, seulement le code 28 41 qui concerne...
lanc TRV900 Je vais voir avec l'électronicien qui c'est occupé du codage et de la fabrication de la carte. Je part demain sur le Prestige pour...
lanc pour TRV900 Bonjour, Je fabrique également mon caisson pour ma TRV900. Mais je suis arrété par le code auto push qui n'apparait pas dans...
Lanc trv900 Bonjour, Je suis en train de me faire mon boitier pour mon camescope trv900. Un copain a eu l'amabilité de me faire l'électronique...
Sur Lyon ??essayes chez JMB a+:D
Il est certain que la démarche est bonne en tant que technicien du son, mais comme tout bon amateur qui se respecte, lorsque j'ai acheté ce...
Merci Phill, merci Saint Kro pour votre réponse. Renseignements pris le ME64 fait 495€ et le ME66 594€, ma dépense max étant de 300€, je suis...
Bonjour, Je désire utiliser un micro extérieure pour enregistrer des sons et des voix a quelques mètres de distance (4-6 m) Branché sur la prise...
Protocole Salut Max, Pour Canon je ne le connais pas mais tu devrais trouver ça sur le net, essayes de voir avec DVforever ou plongeur.com....