Séparer les noms avec une virgule.
; ))))) Plutot Amerique Centrale ........... ;)
je propose de communiquer par Mail, des infos personnelles seront mis sur le forum, ce qui n'est pas forcement bien .... sacha@fnac.net
Personnelement je le trouve un tout petit peu long (15 - 20 est un bon format), j'ai bien aimé les différents cadrages surtout dans la cuisine...
Salut Melissa et bienvenue .... Juste un petit détail : Merci de donner des noms de sujets explicite, et éviter les trucs du style...
Tu peux aussi utiliser photoshop, mais faut apprendre photoshop ....
Prom, voie rapide, près de l'hopital St Roch .... Sympa .... Par hasard tu n'aurasa pas fais l'Esra Nice (vos les remerciements ?)
Sans doute en Mai, car je pars bientot à l'étranger pour 1 mois .... A travail quand tu nous tiens ...
PIP + bords noirs du Old Movie ...
Tourné sur Nice, gare de Nice + près de Riquier !??? .... ; )))))
Ya plus qu'à commander !!!!
N'importe quel PC gère le double affichage, puisque c'est la taille du bureau, pas de pb sur Première et Storm ..........
Comme cité ci dessus ..............
Bon ok ok ... :lol:
En temps réel sur la Storm II ;)
alors peut etre que les paramètres du projet est légèrement différent de celui des rusehs, donc comme le calcul s'effectue sur les parties...
Bonjour et bienvenue parmis nous .... Juste dans l'avenir essaye de donner des noms de sujet un peu exlique, ce qui facilité les recherches et...
Pour commencer, est-ce que windows reconnait la Carte Pcmcia ? ensuite si tu branches le camescope, est-ce qu'il le reconnait dans périphérique...
Pas trouvé chez moi, en revanche tu peux lui renommé n'importe quel image avec ce nom, il ne devrait plus rien de demander ...
C une image des templates du titreur ... Je check ......
Oui, ou tu pouvais augmenté la résolution de ton écran (si tu n'étais pas en limite ...) ...