Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne trouve ? Le fichier EXACT de mandé ar Première 6.5 est le fichier blobsburH.jpg Personne n'a d'idée à quoi il peut servir ? ou...
Et OUI, j'ai déjà eu ce PB Ca m'est arrivé d'avoir qq chose comme cela. 1er CAS /1ère piste : j'avais deux fois le même clip dans ma...
Bonjour à tous, depuis qq jours, de facon alléatoire, lorsque je fais un nouveau titre avec le titreur de Première 6.5, il ouvre une fenêtre me...
Super sympa le délire ... Merci. Le produit de rêve que vous avez progressivement bâti dans le sposts ci-dessus, et encore un peu incomplet....
Bien recentré. Bonjour à tous, Eric D. a bien recentré le débat, d'autant plus que les fiches s'adressent à du "grand public" ... Le juste...
J'ai eu autrefois un PB de ce type : exactement comme il est décrit ci-dessus. Je m'en suis sorti en réinstallant les drivers 4.5 de ma carte...
et moi, j'ai eu des misères : première bloqué , alors que je quittais première, en meêm temps, j'éteignait ma TV de contrôle ou éteignait un...
Tout avis est bon à prendre Dir Phot, a mis son film sur le repaire pour avoir des avis, car il en manquait. De ce côté, il a eut des...
Je sèche ... désolé. peut être un autre repairenaute ... ?? cordialement, fikivir
Allez je me lance C'est bien la première fois, que je "jouerai" au critique de ciné !!! Et bien je me lance : Le scenario : Je n'ai pas...
des précisions ... STP Quelle est ta config ? - carte DV ? version de Première 6 ? tu fais un montage en V1A et V1B, puis tu as mis ton titre...
J'ai bien lu ?? time line vers chutier ? Ne voulais tu pas dire Chutier vers time line ? Ca marche dans ce sens là, car tes clips, tu les as...
vous avez dit bizarre ? Bizzare, car Première 6.5 marche très bien avec des sons .wav Je le fais tous les jours en ce moment, de la facon...
complément Ne faut il pas comprendre ta question de la facon suivante : - j'ai capturé 3 heures de film de mariage, et à partir de ca, je veux...
Déjà, exporter 3 heures de video me semble effarent, car je suppose qu'il s'agit du même film , car sinon si ce n'est pas le même film, tu...
Voir ma réponse dans le même post que tu as mis sur les discussions "Première" .. cordialement, fikivir
J'ai déjà lu des réponses sur cette limite dans le forum ... tu peux faire une recherche ... avec la fonction recherche (en jaune en haut à...
scintillement des photos Lorsque j'importe des photos dans ma time line, je fais sur chaque photo : - selection de la photo -clic droit :...
Bonjour à tous : à fjansens : OUI, ca peut être quelque chose comme tu le dis, ce qui serait plus facile à gérer, que ce que j'évoquais .......
Merci à Pascal pour sa réponse à mon post ci-dessous, de m'avoir alerté sur le bon endroit ... alors je le poste ici ... " ...Tiens, j'ai...