Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
test avec le magnétophone, si c'est pareil ça vient de la carte son. essaie de metre son pilote à jour
dans tmeg, vas dans paramètre/environmental settings/ vfapi plug in et décoche 'open DML' sinon, codec morgan jpeg.
tu branche de l'analogique dessus. et tu le branche sur tin entrée DV (iee1394) que tu as déjà et tu fais te acquisition avec le soft de montage...
je serais toi, je prendrais pluto un boitier externe de conversion Analogique-> iee1394.
c'est quoi ta version de studio ? la carte est-elle bien installée ?
Les K7 originales sont souvent protégées par macrovision, et sans un boitier amplificateur qui recré la synchro (et dont il est dit sur la boite...
pour les pages web, le WMV (fait avec movie maker ou sous 98 avec les add-ons du media player) ou le mpeg4 (idem) vont rès bien. comme ils sont...
Est-ce que ta sortie composite marche avec studio ?
je me rappelle d'un film avec une qualité de merde. J'avais capturé en taille maximale, débit max, désentrelacé, coupé les bords, redimentionné...
il faut l'importer sous studio puis faire un rendu qui le mettra sur la sortie TV
J'ai les deux cartes, la dc10 va bien mieux pour le magnétoscope, c'est quasi pareil pour le sat. L'image de la pctv est un peu plus contrastée...
legacy isa : IRQ réservé qui pourra être utilisé ensuite, par une carte isa comme par exemple un carte son ISA dont l'irq est géré soit par jumper...
La dc10 ne supporte le SECAM qu'en entrée et le PAL/NTSC en sortie. la dc10 et la dc30 semble être matériellement les mêmes cartes avec des...
windows média player confond aussi désactivé et désactiver sur les effet WOW.
La micro fenêtre de prévisualisation n'est en effet pas très au point, mais elle sert juste à pré-visualiser et je pense pas que ça s'améliore....
J'ai été dégoûté par la qualité du format vcd de studio8 : des grosse mozaïques sur les contour lors des mouvement. Ca vaut pas le tier de celui...
La dc10 a un composant hardware de compression, il est fixe, il se change pas. Le pilote est à la norme WDM/direct show, demande à ceux qui font...
C'est pour celà qu'on préfrère monter avec studio et au final, compresser avec TMPEG qui cré un meilleur résultat en VCD (mais sous XP, faut metre...
ben pour meubler un peu le forum : les deux marchent sous Xp, mais vu la durée de vie courte de Studio7 et aux multiples patch à metre, faut...
perso la sol que j'ai trouvé c'est d'essayer de supprimer le fichier ".ax' de décompression. Si windows dit "impossible de supprimer...." c'est...