Séparer les noms avec une virgule.
Apres le DV my lard mic cochon, le JVC Et maintenant il donne deux briques à celui qui le chatreras avec un clap... Pulco a attraper la fièvre...
Je rame un peu sur la méthode smart ripper + Power DVD 4 Effectivement ç'est prévu et ça marche ... mais pas pour tout les films (et que sur...
Si monsieur veux bien se donner la peine de me suivre... :lol: monsieur trouveras peut-etre ce qu'il cherche en faisant une recherche avec le...
QUe pensez vous de l'idée de mettre en chantier un documentaire SUR la video sous-marine (non pas DE). Définition du projet (par exemple...
a moins de ne pas lui dire qu'il n'y a pas d'entrée mic :lol: NOTA plus positif : si ce besoin (de mic externe) ne se présente à toi que...
Le conseil que te donne cendron ici me semble judicieux "utiliser le tuner de ton magnétoscope" As-tu essayé... si oui qu'est-ce que ça donne?
Et si on met des gros ailerons verticaux et horizontaux au caisson on peu réduire fortement le bougé par l'inertie de l'eau et donc éviter de...
Tu n'y est toujours pas Y/C c'est un signal ou il y a luminance et chrominance séparément Le signal vidéo est porté par un cable s-video à 2...
Là on leur en a coller pour jusqu'à la version 12 :lol:
Je me rapelle de cette dernière version (chez moi l'affichage va moins bien que dans les versions précédentes - sans impacts sur la qualité...
NOTA: Y/C et S-video... chou vert et vert chou ... l'amateur demandera plutot en général y/c et composite
Fait un test... tu verra le poids/seconde ... J'ai un gros doute Par contre, si tu installe un codec DV comme mainconcept ou panasonic, tu...
Peut-on prendre pour acquis que le changement fréquent de marque dans le cas de bande amène un encrassement prématuré ET SEULEMENT un...
Sacha pense à la prise DV de ton scope salon comme DV out... Bonne idée si cela fonctionne...mais il te faut une carte firewire sur le PC Tu te...
Pour ce qui est de définir un segment à transformer en suite d'image ... pas de probleme Attention , je parie que tu est de retour dans 10...
Et ilme parait aussi très intéressant que tu décrive mieux les symptômes.. Quelles transitions? Quand ne fonctionnent-elles pas? Lors d'un...
Interpoller consiste à imaginer intelligeamment ce que pourrait etre un pixel en partant des pixels qui l'entourent si tu supprime une ligne...
Moi je voudrais pouvoir couper coller plusieurs clips de la time line d'un endroit à l'autre Et puis aussi qu'une preview calculée ne soit pas...
Et oui... je confirme ton affreux doute Dvinlite de martin smola permet de piloter le rec du cam