Séparer les noms avec une virgule.
Bien d'accord avec toi, avec le problème du chuttier unique, ce sont les deux points majeurs qui me gènent. J'ai cru comprendre que le...
Sur le forum Canopus, dédié à Edius, Mike, personnage bien informé dit en substance que : Canopus à été plus ou moins "obligé" d'annoncé Edius...
En ce qui concerne les keyframes, il n' y aucune indication précise, ce qui n'est pas vraiment de bonne augure, je pense que si c'était prévu, ça...
Le sondage d'origine, venant de Sacha06, a été effacé uniquement pour éviter toute confusion. Philippe
Autre avantage pour la Storm, c'est qu'elle est compatible avec le nouveau logiciel de montage Edius, conçu par Canopus, donc succeptible d'être...
Et ça c'est quoi? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22809 Philippe
Bravo, tu m'as pris de vitesse, je guettait pourtant ça depuis ce matin. Le timecode et le niveau audio sur le moniteur, ça fait très pro. On...
Je te fais la même réponse que Stéphane sur un autre post!! Je me suis C.... le C.. pour faire cette traduction, j'y ai passé du temps, je ne...
Les deux réglages sont bien en Pal. Le PC OK est sous W98 SE, DMA activé. Je continue mes recherches Merci pour vos réponses rapides Philippe
J'ai encore approfondi "la bête", ce soft est vraiment top, conçu par des gens qui réfléchissent, ça respire l'intelligence. Reste un problème à...
Mai, à priori pour tout le monde Philippe
Bonjour, j'ai téléchargé la version démo de Vegas 4 et bien que je j'ai pas encore tou découvert, je suis bluffé par ses qualités. Une petite...
TRADUCTION: LA SUITE... www.abcdv.com Performances Comme nous l’avons dit, Edius semble mieux exécuter la technologie Canopus qu’avec Première....
Bonjour, Vous avez sans doute vu le reportage Edius sur le site abcdv.com , pour ceux que l'anglais rebute, voici la traduction française de...
Actuellemnt, chez canopus, seul Procoder est en mesure de traiter un multiple encodage, il sera livré avec Edius. Philippe
Dernières nouvelles du front : L'article de abcdv, en plus des photos à été complêté, voici le plus important: - Pour rassurer certains : le...
Ca aussi je l'ai remarqué mais sa vidéo n'est pas encore en ligne? j'ai rien trouvé!!!! Philippe
Edius: de nouvelles captures d'écrans sur www.abcdv.com Philippe
Il n'y a pas comme sur la Storm, une option "quick transparency" qui permet d'éviter cette manip? Philippe
Le temps réel de la Storm avec le chuttier, les éditeurs d'effets et l'interface de Edition, la gestion de la timeline de Vegas 4 (un modèle du...