Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu parle de la position : wiggler fais une recherche sur ce forum tout a déjà été expliqué et tres bien en plus. Sinon tu as toujours la...
t'es sur que ton sony lit les DVD-R ???? T'es sur qu'il ne lit pas les DVD+R, ce qui change tout !!!! D'où ton problème. Donne nous la référence...
??? Ou est le problème ? Si dans ta compo tu ne mets pas de fond, tu voit du noir certe, mais ton fond est transparent. Il te suffit de faire...
Donc le prochai c'est mercredi... mais il faudrait nous laisser un peu plus de temps si possible??? Car j'attends un heureux évènement ces jours...
noname, c'est vrai que 400Mo ca fait pas mal !!! Je n'ai pas utilisé le plug shine, car je trouve ca un peu bateau, enfin utilisé seul... j'ai...
Je relance car personne n'a répondu... qui veut bien mettre ses sources en ligne ?
Et beh, je vois que shine est bien utilisé... C'est vraiment sympa. La vidéo de noname est super ! Tout avec ae ??? Avec des plug ou tout en...
Pour accéléré, tu clic avec le bouton droit de ta souris sur la vidéo que tu as mis sur la time line, et tu choisi vitesse, et la tu peux régler le %
Voilà j'ai fini : http://perso.club-internet.fr/fabrice.jansen/fabricejansen/concours_texte2/fjansen.avi (2,6 Mo, Divx 5.03) C'est pas...
Pour ta vidéo à l'envers dans premiere tu clic droit dessus, vitesse, -100% Tu aurais pu trouver cela facilement si tu avais utiliser la...
dejà si tes casettes son en secam tu peux oublier, car ca n'acceptera que le PAL... Pour les reste vérifie que ton cable sort bien quelque chose
un écretage de 0.5 ????? C'est a dire ? Moi je prend les valeurs que tu vois dans le fichier, et je les remets dans l'ordre qu'il faut pour faire...
C'est vrai que ca doit faire mal !!!
Moi je suis à 50%... mais je suis assez lent !!! Comme je maitrise pas vraiment je fais des essais, mais je n'ai pas encore une idée precise, j'ai...
ce ne serait pas tres compliqué, mais si tu active les images clés premiere va te faire ca automatiquement !!!
Tu dois etre sur Windows 98, non ???? Si c'est cela tu es limité à des fichiers de 2 ou 4Go... Donc ce n'est pas un problème qui vient de Premiere
Pour faire un truc vite fait : - la scene avec la main - la scene sans le personnage la caméra est sur pied et il ne faut pas la bouger entre...
A partir de premiere 6 tu peux mettre des images clés sur une vidéo afin de faire evoluer les paramètres des filtres. Donc rien ne t'empeche de...
Les images sont superbes, mais franchement je n'ai aps du tout accroché... c'est vraiment lent et ca manque d'un petit truc, surtout lors du duel....
Merci merci, si quelqu'un a des idées pour le faire évoluer, qu'il n'hesite surtout pas.