Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Pour le 1/, j'ai déjà tenté cette approche, mais, d'après mon souvenir, lorsque j'affecte une justification à une ligne de titre que je...
Intéressant toutes ces infos. Actuellement, je suis en rade, car le processeur de mon Titanium "a planté"… Donc, plus d'outil pour travailler!...
Euh! C'est quoi le mode ? Pas "mode incrustation", j'imagine! Parce que mon idée, c'est de remplir des lettres par une image, puis ensuite...
Quelle rapidité de réponse! Tu es derrière mon poste de travail, ou quoi? OK, mais, je suis peut-être un peu feignant, c'est sur le lien Apple...
Bonjour et vive le Soleil! Alors voilà ma question : Est-il possible de remplir les lettres d'un titre (dans Boris, bien sûr!) par une image...
Très bien, mais? Salut à tous! Bon d'accord, la version FR est sortie! Génial! Super! Mais quel est le + par rapport à la précédente?...
Merci et désolé pour mes questions en boucle!!! En fait le mode d'emploi est livré dans le téléchargement de Boris Calligraphy et la grande et...
Merci infiniment, mais… Il me semble que c'est déjà la version livrée avec FCP 3. Et est-ce qu'il y a un "mode d'emploi", en français, avec...
Merci. Ma question (la 2nd) n'est sans doute pas claire. C'est justement comment me débarasser de ces 11 G inutilisés ? J'ai tenté par...
Bonjour à tous. 1/ Quelqu'un a-t-il trouvé qq part un mode d'emploi de Boris Effect ? 2/ Sur l'utilisation du "gestionnaire de données"...
strange!!! L'idée du sondage est sympa, mais les questions, (pardonnez-moi!), n'ont pas grand chose à voir avec le "pourquoi on aime ou pas...
Bon, ben alors, si les niveaux d'écoute "faible", "moyen" ou "haute" ne servent ni au montage, ni au mixage, à quoi peuvent-ils bien servir???...
Merci Orange. Ce que j'aimerais savoir c'est, si je continue de travailler en écoute "faible", au moment de mon mixage (in FCP), devrais-je...
Merci de tout ça, mais ce n'est pas exactement la question que je posais. J'aimerais savoir quels sont les réactions concrètes dues aux...
Bonjour et bonnes vacances (meme si on approche de la fin!) Je lis et relis mon manuel en tout sens et ne trouve pas de réponse à une question...
Cela veut-il dire que personne ne numérise en offline? Ou alors uniquement à 35% ? Je suis bien avancé!!!
COUCOU!? HELP!!!:perplexe: y-a-t'il qq pour me répondre? Ou personne ne s'intéresse à ces captures offline? HELP!!!
Bonjour, Je suis perplexe quant à la configuration de la capture Offline. Le préréglage de capture est sur 35%, c'est vraiment très bas,...
Bonjour, Voilà j'y suis sur FCP 3 Mais le manuel n'est pas très clair!!! 1/ C'est quoi la petite pastille verte avec une encoche noire sur...
Merci pour ces infos, mais (je suis assez béotien en matière d'informatique!), comment les installe-t-on ces plugs (Boris effect ou autre)? merci:(