Séparer les noms avec une virgule.
Alain, Si je ne dis pas de bétise :) je crois que depuis la version 6.0 de Première, il y a un encodeur MPEG2 fourni (peut être un add-on à...
Lapado, C'est une limitation de la version SE ! A moins d'acquérir la version complète, tu ne pourras pas y accéder. Daniel
Promis m'sieur, je recommencerais plus ! La prochaine fois c'est vrai de vrai, je donne le lien :lol: Daniel
Le site de référence sur la compatibilitéé des lecteurs DVD de salon avec les différents médias/formats : www.vcdhelp.com rubrique DVD Players :)...
Alain, La question de l'entrelaçage a déja fait couler de nombreux octets dans les forums du Repaire. Prends le temps de faire quelques...
Mcr, La taille limite des fichiers est déterminée par le système de fichiers utilisé. Das le cas de FAT32, la limite maximum est de 4 Go. Si tu...
Poupoune, en fait tu as un peu mélangé les choses ! Pour la solution de GSer, il te faut une entrée vidéo (pas DV, mais vidéo !) sur le...
Poupoune, La solution de gser est effectivement pratique dans la mesure où tu peux alors te contenter d'une carte 1394 de base (moins de 50 €)...
Fay Smith, vérifie bien la référence de la carte mère ! Car les P4S... sont équipées d'un chipset SIS(d'où le S dans la référence). Je pense...
Fearsano, Je suis malheureusement encore en Hi8 et avec ma DC10+ ! En fait j'essaie de me mettre dans la peau de quelqu'un qui voudrait essayer...
Fearsano, Juste pour être sur (des fois je suis un peu lent :)). Tu fais le travail de derushage avant : Tu visionnes ta K7, tu notes les plans...
MCJ, J'aime beaucoup le filigrane avec le casque du pilote qui bouge ainsi que les divisions qui bougent aussi. Par contre, les bandes bleu...
Psykodav Désolé à ce sujet. Mon but n'étais pas de me moquer, mais simplement de relever l'ironie du sort. En tout cas, je suis d'accord avec...
Fearsano, Rien ne t'empêche d'écrire toi même une FAQ à ce sujet et la proposer au Repaire. Je suis certain que BigOlive appréciera. Ta...
En tout cas, le côté amusant de la chose est que cette fois-ci, les drivers utilisés sont en fait des drivers DC10+ (les utilisateurs de DC10+...
De mémoire, Chloé était deuxième au premier concours du Repaire. Tu as parfaitement raison fjansen. Tiens Lovel, tu pourras vérifier les...
Bob, Si ta config tourne, tu as déja un bon point :) Dans ce cas, la première chose à faire est peut être de faire tourner un test de mémoire...
Bob, Tu joues avec le feu ? :) Franchement, je ne ferais pas confiance à ta dernière barette de mémoire : ses 2 copines ayant grillé, il...
J'ai trouvé une discussion à ce sujet dans le forum US de Pinnacle. Je vous laisse lire la discussion (en anglais bien sur) et vous faire une idée...
Chapa, Si tout fonctionne maintenant, c'est parfait :) Au sujet du driver NVidia, si tu n'as rien installé toi même, Windows XP doit...