Séparer les noms avec une virgule.
cedriclocqueneux est plus rapide que moi ;)
non ce n'est pas le bon numéro achat en ligne 01.55.69.51.27. il est marqué en haut de la page du site sony il est vrai qu'il n'est pas voyant...
OK ET ENCORE MERCI @+:cool:
au fait c'est le nouveau modèle DRU 500 AX (dru 500a avec mise à jour du firmware)
:approb: cedriclocqueneux merci à toi ;)
:amour: çà y est j'ai tèlèphoné à sony et ils ont pris ma commande et j'ai mon graveur jeudi frais de port gratuit c'est le top merci beaucoup...
:amour: :love: :bravo:
;) merci de ta réponse je vais jeter un oeil @+ :bravo:
çà fait des mois que je cours aprés le graveur sony tous me répondent non dispo ! je suis découragé a votre avis dois je abandonné et tanpis...
à part hfx et boris quel logiciel d'éffet video peut t'on utiliser en plugin avec premiere 6 merci d'avance ;)
:( pas trouver wake up ???? :perplexe:
:bravo: ok je vais voir et merci !
:( depuis que j'ai changer mon modem j'ai un problème :perplexe: a chaque coup de téléphone que je reçois mon PC qui était éteind se rallume...
:amour: ok et encore Merci
merci de ta reponse mais ou trouve le pluning necessaire et avec quel version de nero
quel logiciel me faut il pour convertir du divx en svcd, vcd:help: merci
:) Merci de la combine @+
Plus rien sur la time line de premiere j'ai utilisé l'utilitaire pour réparer toujours rien, je l'ai ouvert avec Word pas de rate = ? 20 heures...
voici l'article paru dans PC Expert Juillet Août Le graveur de la réconciliation Conçu et développer par LG, ce graveur répond à la norme...
j'ai que les informations techniques(PC expert Juillet/Août) Pas de prix et Quand à la marque LG:cool: