Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EN CY CLO PE DI QUEMENT E POUS TOU FLANT MERCI MILLE FOIS K E A T O N
salut à tous. lorsque j'utilise le track fx une ligne se détermine sur la timeline en dessous du track et je peux add on des keyframes là ou...
Salut tout le monde il faut croire aux coincidences. sur le forum de sofo on s'interresse au Joystick et à Vegas...
salut on fait "recherche" dans le forum, on tape "marche arrière" et on trouve ceci:...
Lucky "gilles" luke (la main froide) kon la pelle... K E A T O N PS On a bien de la chance de l'avoir dans ce temps de...
salut gilles je suis en wouakance. c'esr effectivement cela dont je parlai et en ouvrant deux fois j'y zuis arrivé. A+ K E A T O N
en furtan sur la toile j'ai trouvé ceci: Sonic Foundry and Media Mixers join forces to present Textures and Backdrops Vol. I: Evolving Luminous...
bonsoir à tous j'ai relu le post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10866&highlight=copier+event au sujet d'effets à...
en se promenant sur le net il y a aussi ces pages d'explication la http://www.hut.fi/~iisakkil/videoformats.html#uncompr...
Super super 4.2.2 Rondjuju, comment fais t on? :perplexe: K E A T O N
bonsoir en utilisant les effets color balance et color curve ainsi que les keyframes tu peux modifier la couleur en cours de route. es tu...
Bonsoir Hugues Je dirai assez cyniquement que c'est la selection naturelle. j'ai fait il y a plus de 20 ans une école privée de cinéma et ceux...
Salut gilles J'ai effectivement un bi cpu le premier rendu était en fin de calcul (il anonçait d'ailleurs des temps erronés) et il s'est fini...
sALUT gILLES Comme je ne sais pas très bien ou placer cette remarque je la mets là: j'ai fait une expérience à petite échelle: Pendant que...
tu n'as pas à être désolé puisque tu as raison. le systéme de carte date de 1946 je crois. et il a évolué dans le sens ou travailler avec un...
Salut tout le monde. le "seulement" de Coincoin n'a fait rire. il n'y a pas de "sot" métier. Effectivement le terme Chef peut paraitre...
si tu as parfaitement compris que je me prennais la tête. comme les prérendus prennent du temps tout de même sur mes projets (très effets...
Absolument c'est une solution sauf que la lecture était très hachée, peu fluide, alors que quand je n'utilise pas cette méthode (display at...
Je le savais... Je savais que Gilles, tu étais un encyclopédiste... Mais, but, aber, pero J'utilise aussi un moniteur externe branché sur la...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Quelqu'un (parexemple Gilles) aurait il une idée sur ce que je viens de découvrir (just call me...