Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Au niveau "capture": aucun problème. Au niveau "céer film" : il y a problème: Si je veux sortir mon film sur mon...
Bjr Je désire installer HOLLYWOOF FX PRO sur STUDIO DV 7. Est-ce possible ?? Comment faire ? Merci de vos bons conseils. Alex
Bjr à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la fonction de REGDELETE, à quoi elle sert, et surtout comment l'activer ?? Merci d'avance.
Bjr Francky et merci pour ta réponse. Bien sur je possède la carte SDV PLUS j'ai WINDOWS 98 SE d'une part et WINDOWS XP PRO d'autre part....
Bonjour à tous, Je possède STUDIO DV 8 - VERSION 8.3.18.00 Lorsque je crée un film : 1°/- avec paramètre: Camescope DV - PINNACLE 1394....
Notre club vient d'acquérir CASABLANCA PRESTIGE. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où l'on pourrait se procurer un disque dur de 80 G° avec tiroir...
Bonjour, Je viens d'acquérir la mise à jour STUDIO DV 8 UPGRADE directement chez Pinnacle. Malheureusement rien à faire pour l'installer. J'ai...
Bonjour, Je remercie "rapsony" !! En effet avec windows 98 ça marche !!!! Merci encore Alex
Bonjour, Notre club envisage defaire l'achat de materiel. Mais nous sommes tres divisés entre un PC ou un CASABLANCA AVIO. Quelqu'un...
Bonjour, En parallèle à la vidéo, j'aimerai faire du "DESSIN ANIME" ! Mais je ne sais pas par où commencer ? Peut-être existe-t-il un...
Merci RS232 J'ai essayé de baisser le volume mais rien à faire ! c'est toujours la même chose. Je continue à chercher !!! Merci encore ALEX
BONJOUR J AI UN PETIT PROBLEME. LORSQUE J ENREGISTRE UNE VOIX OFF (dans fichier voix) , la lecture de ce fichier est INAUDIBLE !!!! J'AI TOUT...