Séparer les noms avec une virgule.
? le signal pal est celui issu d'une console de jeux ? le temps reel est donc obligatoire, le pc est donc mal adapté. et acheter une tv chez...
pour la laine de verre epaisse, le mieux est de la loger entre deux bardages: tu a deja le bardage de ton hangard , tu met la laine de verre coté...
petite question complementaire: c'est pour une occasion ponctuelle? ou ça sera regulier dans l'avenir ? le "signal pal" , je crois comprendre...
les isolants thermiques ne sont pas forcement des isolants accoustiques: il faut des matériaux relativement lourds et mous. le son/bruit, c'est...
il faut un convertisseur, et c'est meme assez sophistiqué puisque le ntsc est à 30 images par seconde et le pal à 25. sans parler du codage...
si le prix du terrain le permet , il sera moins cher de reconstruire un hangar à la campagne que d'insonoriser un truc pres d'une route à grande...
il y a des tutoriaux plein le web , et meme beaucoup en français .
le mpg2 est gratuit pendant un mois d'essai, puis il faut s'enregistrer (=payer)
ça doit etre la 4875 ieme fois que cette question est posée... en gros, il faudra soit avoir une carte d'acquisition qui accepte le secam ,...
j'ai acheté un hdd pres de chez moi (seagate barracuda4 80Go) chez des chinois aimables, et ça a merdé apres 1 mois de service (panne hard). on...
le avi peut tres bien grossir en passant à un mpeg, dans un cas du genre : avi à tres bas bitrate mpg à bitrate imposé (exemple vcd) mais...
tu utilise bien bbmpeg en passant par le gui ? il y a un onglet avec quelques preset, ça ne suffit pas ?
nero n'est pas le mieux pour la conversion de fichier video. tu controleras beaucoup mieux ce qui ce passe avec tmpgenc (freeware) ensuite,...
si la carte "d'acquisition" à été fournie avec le camescope, je suppose que c'est une firewire (?) , et beaucoup de configs (surtout les configs...
avec un bitrate aussi bas, ça ne doit pas etre ton systeme qui sature. (chez moi avec athlon600, win98se, hdd7200tr/mn, je fais sans pb du 1 Go...
tiens... j'ai parfois eu l'impression que virtualdub et tmpenc se calaient spontannement sur une image-clé au moment de couper... je me trompe ?...
la carte d'acquisition est le moyen pour le pc de récuperer les signaux du camescope ... très indispensable ! par rapport à une config "de base...
exact, sur la dc10+ , le codeur mjpeg est en hard obligatoire. on peut toutefois lui parametrer un haut bitrate pour qu'il ne soit pas trop...
tu as essayé avec plusieurs videos, ou toujours la meme ? quelle est la taille de ton fichier capturé ?
à la sortie d'une platine vinyl, les graves sont écrasés selon une courbe normalisée de nom RIAA (ne pas me demander la signification), et le...